Salut.
Juste pour savoir pourquoi ceux qui critiquent sans arrêt le jeu sont sans cesse sur le forum à écrire des messages ou faire des topics
Est ce de la gaminerie
Est ce de la frustration et rage
Personne n'est dupe, pour ceux qui critiquent le jeu sans arrêt c'est tout simplement des pro-gta qui font mumusent içi pour enfoncer le jeu.
Bon bien sur surement qu'il y en a qui n'aiment vraiment pas trop le jeu mais eux au moins critiquent 1 fois et puis s'en vont car le jeu ne les interesse pas, voilà tout.
Post avant Wouazza!
parce que c'est dimanche.
et dimanche y'a pas école...
ce site est rempli de kévin frustré cherche pas
"Personne n'est dupe, pour ceux qui critiquent le jeu sans arrêt c'est tout simplement des pro-gta qui font mumusent içi pour enfoncer le jeu. "
et ça aussi c'est une réaction de gamin de mettre tout le monde dans le même sachet, quelqu'un qui n'est pas content d'un jeu, n'est pas forcément un kevin, un jean-jacques, ... et dans ce cas-ci comme tu cites un "pro-GTA"
Pour faire parler les péons et ca marche
Je sai pas moi, on aime pas un jeu on le dit et ensuite on part du forum car le jeu ne nous interesse pas, c'est logique.
Encore un fanboy en puissance qui fait, un caprice dès qu'on critique son jeux. Bienvenue tu vas te faire, plein de copain ici c'est qui manque les fanboy's
madisani il a raison les pro GTA critiquent WD parce qu'ils ont peur que ce jeux soit meilleur que gta
pas ce qui manque*
Eh ben, 4 message et Wouazza est pas encore là
L'auteur le forum t'appartient peut etre ah merde t'es le gardien j'ai oubliée
Pas de risque c'est vraiment pas Wd, qui fera quoi que se soit â gta
"Personne n'est dupe, pour ceux qui critiquent le jeu sans arrêt c'est tout simplement des pro-gta qui font mumusent içi pour enfoncer le jeu"
Ah, l'omniscience en marche.
Bruce_Wayne1986 Voir le profil de Bruce_Wayne1986
Posté via mobile le 25 mai 2014 à 16:21:19 Avertir un administrateur
Encore un fanboy en puissance qui fait, un caprice dès qu'on critique son jeux. Bienvenue tu vas te faire, plein de copain ici c'est qui manque les fanboy's
Loin de là, je remarque que le jeu a pas mal de defaut, donc surtout les collisions par exemple.
Je suis toujours en hesitation pour l'acheter.
Ha oui mais que vois je, un 20/20 sur gta 5 te concernant.
Je comprends maintenant pourquoi tu critique mon topic
je suis la les amis
Fuyez! Il est là!
Ah autant pour moi alors l'auteur
amis ? nan tu fais erreur clochard
si y a bien un mec a boycotté c'est bien lui!!!!!