Gollum se trouverait il à Chicago ?
PS: Désolé de la qualité mais je suis Xbox one donc photo prise avec mon téléphone ^^
Salut a tous !
J'ai lu un peu et apparement personne ne poste de screen ps4 et bcps en demandent alors j'en ai fait quelques un
Pour ceux qui ont un très bon pc, trouvez vous la différence grande ? Car en effet la ps4 peux faire mieux, les textures d'infamous sont largement superieures par exemple.
C'est question d'optimisation, normal que qu'Infamous soit plus beau, étant donné qu'il a été conçu que pour une console. Vu la VRAM que le jeu demande pour afficher de belles textures, la PS4 n'aurait pas pu faire mieux sur WD en tout cas . Y'a quand même une différence entre les deux versions, mais pas énorme, sauf si on compare avec un Sweetfx, c'est autre chose
Bonjour à tous ! Le petite fournée d'aujurd'hui, toujours avec l'ancien preset de Beast
Je précise que je joue en 1080p et que j'ai tout en Ultra ( Sauf les textures, GTX 670 2go Grrrrr ! ) Et je joue avec le TXAA*2 :
Salut salut !
Tu veux te faire un peu d'argent sur internet ?
Alors inscrit toi ICI:
http://www.euroclix.fr/index?SRef=4JiUkRpGUPZwegap
Une fois inscrit partage ton lien comme moi, ça monte assez vite
De plus si tu t'inscrits sur ce lien tu gagnes tout de suite 2 € sans rien faire :p
i_azkenz_v Bah je sais pas pourquoi mais mon jeu est plus fluide avec le TXAA et je trouve que l'aliasing se voit moins non ?
Question les gens, ça sert à quoi l'option : Frames au max du GPU ? On m'a dit que de les mettre à 1 rendait le jeu plus fluide mais j'ai pas vu de différences
Et j'aimerais bien qu'on m'explique aussi ce qu'est le SLI et le GPu justement
Merci d'avance !
Ps : Sorry i'm a BadAss Noobz
gpu c'est la carte graphique en anglais
sli c'est deux carte graphique dans le pc (mais faut que ce soit les même)
frames max du gpu c'est le nombre de fps que ton gpu va mettre en cache. Disons ton jeu tourne a 60 fps, mais que de temps en temps il peut y avoir des chutes de 2 fps. Grace a cette option, la chute de fps n'aura pas lieu. Mais ca bouffe de la memoire gpu. Perso je m'en sers pas je le met a 1
Conversation bizarre:
Avec ton preset Beast (celui en zip), le jeu cesse de fonctionner. Il est bien pret à l'emploi? Dezipper dans bin et c'est bon?
voil
voila ! *
Merci PomPOm pour ces explications précises !
Youtubes Celui-ci ? https://mega.co.nz/#!3ow23YQZ!8BdoqYlAMpuOLSvqJWXk8T0NhoXE_Ia0sfn6W_ucBbI
T'es sous W7 ? si oui t'as vérifié la compatibilité avec W7 avec le .exe du jeu ?
funny !
Oui non t’inquiète c'est une erreur de ma part, j'avais oublier de remplacer les .dll x64 ^^
CrazyRising88 Voir le profil de CrazyRising88
Posté le 1er juin 2014 à 18:33:56 Avertir un administrateur
Comment vous avez ce genre de DoF ??
Tu screen au moment où tu active le profiler.
Quelques screens avec dof:
ok .... dommage qu'on ne puisse avoir un DoF de ce genre ... un ENB aurait été bien ^^