Nope, je dois la mettre a combien ?
Navré pour les soucis que je peux causer
Ah ouai
Tu joues en quelle résolution ?
Kountervibe Merci
Je l'ai mis à 60 jcrois avec le preset de sk fan
pour la calibrage y a pas de valeur type tout dépend de ton ecran mais baisse de façon a ce que le logo soit tout juste visible
Sk-Fan: J'ai pété mon écran 16:9 donc là c'est du 1280x1024, du 5:4.
J'ai une question là je joue en 2560x1440 et en prenant des screens en 1080 et 1440p j'ai vu qu'il y'avait beaucoup moins d'AA et que c'était plus net, mais c'est pas le même rendu que si j'avais un écran en 1440p non?
Le cineFX est réglé sur le luminosité par défaut.
J'ai ça
Inceptionnist Euh c'est un peu normale j'ai envie de dire. Il est pas fait pour les petites résolutions.
Kountervibe C'est normale, il y a une bonne différence de netteté entre le 1080p et le 4K.
le 4k c'est 2160 non?
et entre le 1080 et le 1440 y'a pas trop de différence si?
Sk-Fan: Bon, on va essayer de réparer ou de racheter un 16:9. Merci de ton aide.
Un petit peu, au niveau de la netteté. Normale la reso est plus élevé.
Mes screens sont prit en 2880*1620.
Inceptionnist
ouais c'est bien mieux en 1620 mais il faut mini une 780 je pense
Sk-Fan: Merci encore, c'est pas grave^^.
Pourtant les ENB que je mettais sur Skyrim rendaient aussi bien que les screens sur mon PC.
Sais-tu juste pourquoi le Sweet fonctionne avec les grandes résolutions.
L'Aberration chromatique ainsi que le sharpen est réglé pour minimum du 720p. J'ai réglé le sweetfx pour les très bonnes configues.
Kountervibe Je joue pas en 4k, c'est juste pour les screens. Avec ma titan, c'est pas fluide en 1080... le jeu est pas très bien optimisé et les bon driver sont pas encore sortit.
Merci SK-fan, je viens de tester ton sweetfx et c'est superbe...
J'ai du baisser la luminosité à zero alors qu avec les autres mode je devais la monter a plus de 70 et ca restait sombre.
Quand on regarde les premières vidéo du jeu, on se rend compte que finalement, ce qu'il manque aux graphismes c'est le DoF !
Du coup celui de Beast ce rapproche vraiment du jeu originel, c'est cool
Sinon Sk-Fan, j'ai testé ton sweetX, il est superbe mais je reste quand même sur celui de Beast