Je pense qu'il n'aura pas plus de 15 ou 16
Tu pe couper ta main l auteur de mes fesses
On s'en branle de la note si ça nous plait un jeu pas original à Chicago bah on se le paye et voilà.
Les personnes qui ont crut UBI que sa aller être un jeu INNOVANT mdr
C'est un GTA-like avec des fonctionnalités différentes qu'un gta c'est tout xD
Je ne suis pas déçu parce que je sentais le coup venir (AC et Splinter cell) mais il est clair que le jeu est très moyen.
Déjà le monde ouvert n'est pas très utile, presque rien d’interactif avec les PNJ, pas de corps à corps, pas de tire en conduisant, donc à ne pas comparer avec GTA.
Le jeu est méga assisté, peu permissif et l'IA est naze ( je joue en réaliste). La physique est presque inexistante, la conduite moyenne et au final le hack est très très scripté, ciblé et redondant.
Dommage pour ceux qui en attendait beaucoup.
c était trop prévisible au vu de la com effectuée
Plus j'en vois moins il me donne envie d'acheter c'est grave c'est vraiment la première fois que le jeux en lui meme me bloque l'envie d'acheter.
Et voila le jeux est de sortie ça va commencé les plainte enfin continué et exemplifié rejoigner le mouvement.
Je me régale à mort de la rage des pro-gta et autre trolls
Ca m'apprendra, je me suis fait avoir par leur marketing et leur traillers mensongers. Je me sens faible… Bhooou
La prochaine fois je saurai être un peu plus patient.
Mais le jeu n'est pas pour autant mauvais, mais c'est absolument pas une révolution.
Aller tous ensemble tous ensemble
The Useless Page
Arrête tes conneries il y en a plein qui colle des topic a la con ouais je suis pas content je ressemble