Je viens de voir ce stream :
http://www.twitch.tv/Les_oufs
PC full setting.
Je vais de ce pas annuler ma précommande !!
J'ai pris une énorme claque en voyant le mec jouer.
Sans faire la mission, il a fait que des quetes annexes. Et il se faisait déja chier au bout de 15 minutes.
Les voiture sont trop arcade et la conduite irréaliste. Le bruitage des véhicules et moto est juste MERDIQUE!
Sur la route c'est beau, mais dès que vous allez dans un champ à une centaine de mettre des points d'interet, il n'y a plus le meme travail, les textures et la végétation est déguelasse. A croire qu'ils on juste travaillé dans le centre ville. Le reste ils on pas aussi bien modélisé.
Les batiments ne sont pas pénétrable, hormis les magasins d'arme et de frigues.
Il y a des crimes aléatoire, et on voit trop qu'on déclanche le script dès qu'on est à 20m. (en gros vous etes à 25m, il ne se passe rien, il y a des personnages figés, vous approché de 5m vous déclanchez le script et tout d'un coup les gens se mettent à faire quelque chose).
Franchement, je suis dégouté. Il est vraiment minable ce jeu. Et pire encore, on voit les personnages et les véhicules au travers des murs et du décors. Rien à voir avec le piratage. C'est de l'assistanat pour enfants de 5 ans.
Les annimations sont baclées, le ragdoll est vraiment mal géré, on est loin du ragdoll EUPHORIA de GTA.
Bref, ce streaming m'a ouvert les yeux. On s'est encore faire avoir par leur markéting à 2 balles.
Ok dans la ville il y a de la vie, mais a moins que vous écoutiez les gens parler pendant 30 minutes, en dehors de ça, il est vraiment vide ce jeu.
Pour un monde ouvert, on ne fait pas trop ce qu'on veut. Car hormis pirater des feu rouge et des distributeur de coca, bhen, on tourne en rond...
j'ai pas lu + osef
tu vas copier coller combien de fois? retournes sur batlefield
Et oui ubi sont des escro. Si tu la acheter il peut toujours servir, de débouchoir à chiotte
Si le mec ne fait pas de mission il ne débloque rien et les intéractions sont largement moins possible.
Ensuite il va très certainement y avoir un patch day one, le jeux n'est pas sorti, donc pas de patch... Perso sur GTA je me suis fait chier très rapidement aussi! On verra bien!
juger un jeux sur un streaming d'une qualité nul a chier commenté par un puco de 16 ans en mode appareil dentaire ok.
Pavé je passe
Vous faites pitié d'être déçu d'un jeux auxquels vous n'avez jamais jouer.
Sur ps4 ils est très beau sur pc il sera encore mieux.
Moi je sais qu il me plaira sauf pour les voitures mais von tant pi j ferais avec
laissez tombé l auteur troll, il a essayé de troll sur un autre fofo mais personne l a calculé et donc il post son sujet avec un copier coller de son même message
surtout que pendant que "les_oufs" faisait son stream (qui était soi disant Ultra) yavais un autre stream en vrai "ultra"
j'ai envoyé ché pas combien de fois le lien dans le chat en vous disant de lâchez l'affaire sur ce stream et de venir regarder l'autre qui était vraiment en ultra et le rendu était vraiment splendide
donc l'auteur, si t'a annulé une préco suite au stream de "Les_Oufs" je comprend mais du coup il reflète pas la qualité graphique du jeux en ultra sur PC
Maintenant si c'est aussi a cause des autres points que tu énumère, je comprend
le jeu est certe beau sur pc, mais c'est vraiment loin de la version qu'on a vu a l'E3, on s'est fait avoir par leurs marketing, ne me dites pas qu'une PS4 ou une one n'est pas capable d'afficher des textures a 100 mètres
encore les effet les texture et tout ca c'est pa ce qui me decoit le plus.
mais on ressent tellement cette impression d'un jeu de 360/ps3 legerement uprader pour one et ps4. en terme d'interaction d'animation et etc c'est un jeu ps3.
le probleme c'est surtout que certain viennent etalez leurs visions politique alors qu'on sen fou
completement faux, en plus le gars qui jouait il avait l'air de bien aimé le jeu, sauf la conduite et même de trouver le jeu beaux en HIGH.
le mec décu car il a pas la conduite ou le son des moteurs d'un forza motorsport
http://www.youtube.com/watch?v=Cl_my62_RNM&feature=youtu.be
non mais si tu regarde cette video a partir de 6.30 a peu pres il est dans un entrepot c'est vraiment laid...
et bon le hack a coup de bout de tuyaux que tu deplace c'est tellement deja vu...
@l'auteur: Un jeux, c'est fait pour se détendre... si tu cherches de la réalité visuelle, sors de chez toi plus souvent !
par contre c'est vrai que quand on regarde la toute toute toute première vidéo de gameplay qu'on a découvert pour l'E3....
ils ont vraiment abusé de faire ça, c'est trop facile