Remboursé remboursé
tous se reve vendue pour rien
si ça c'est pas un troll mdr! on vois le proffessionalisme bravo j'espere sa te servira de leçon a vouloir des vu!
desolé je prend une autre version.... je vous tien au courant sur ce poste et j'en crerais aussi un autre pour pas qu'il y et de mal entendu, et cette fois ci je testerais avant de faire le live x)
deeroy69 quel vue ? jsuis pas sur youtube la xD
de tout tou ces mec qui font des lives sur waatch dogs en profite car une fois que tout le monde l aura ben sa sera fini il auront pu de viewrs
Contrairement à tout les autres je ne vais pas te critiquer. Si c'est vrai c'est super j'espère juste que tu ne spoilera pas le jeu. Tien nous au jus. Si c'est un fake tant pis ça ne changera rien à ma soirée
C'est de la 360 sa m'intéresse pas (PC/One ou PS4 ouai)
Tu refait bientot ?
Un live sans coupure et.... Sans live !!
Alors ca a marché
VDD tu les refourguais à 27€ hier
franchement c'est pas méchant mais on à compris qu'il coutait pas cher sur IG mais arrête de faire ta pub sa devient lassant à la longue -_-'
Ca remarche
Pas chez moi...
Il on essayer de le tuer , au début il s'enfuit avant que le piratage ce fini donc son partenaire le retrouve et tire sur les roue de la voiture et un accident ce produit
Ensuite on le voit qui a fait un mur avec plein d'indice concernant ca fille kidnappé pendant l'accident
info on joue 11 mois après l'accident
Fake
DDB
Ok tu refais un live quand l'auteur
z