.. cadavres ?
Car dans un leak il me semble pas en avoir vu
systemeoperatio Au nom de qui tu oses dire "on" ?
Prends pas ton tout petit cas pour une généralité.
Il pose une question, il a le droit.
sur les voiture murs etc oui et sur les cadavres je sais pas trop en fait , je regarde pas les leaks pour gardé un minimum de surprises
Non on s'en fou pas
Un minimum de réaliste
De tte façon c'est pas comme si les impacte de balle était nouveau on en a depuis Goldeneye sur N64...
Bon je commence à en avoir marre de voir ce genre de réponses, si vous n'avez pas la maturité et l'éducation pour vivre en communauté alors quittez celle ci.
Je vais vraiment commencer à kick pour ce genre d'impolitesses.
Si vous trouvez qu'un topic n'a pas sa place ici vous faites une reclam, si vous etes trop fénéant pour le faire moi je vais pas prendre du temps à ecrire de long messages, ça sera le kick direct.
Je supprim' les messages.
L'auteur-> aucune idée, mais surement qu'une tache de sang masquera les possibles impact.
Ouais surement une tache de sang
J'espère, mais sur un Leak j'ai vu que lors d'un braquage il tire une balle dans la tête du commerçant et j'ai eu l'impression de voir un gros impact sur le visages
Pas sur qu'ils y soient, mais ça risque pas de changer grand chose au niveau du gameplay. Après pour les plus pointilleux et sur PC je suis sur que de nombreux mods seront disponibles.
Y en a pas
mais lol serieu le realisme tu ne l'aura jamais dans un jeu reveillez vous un peut serieux
Il veut pas du réalisme pur, il demande s'il y a des impact de balles sur les cadavres.
Y a un truc que tu comprends pas? Parce que moi je ne comprend pas ta réaction.
Dans un leak il me semble qu il tire sur un cadavre et on vois une trace ( tres leger )
Oui il y a des impacts j'avais vu ça sur une vidéo mais je ne sais plus laquelle, ce sont des traces de sang sur le corps
Learchusfull
je répondais au autres qui cherche le realisme et franchement qui va s’arrêter pour regarder les impacts de balles ...
Bah il n'a pas dit que c'était d'une importance cruciale, il veut surtout savoir, et moi ça m'intéresse comme info perso.
Je respecte ton avis, mais dans ce cas là exprime le un peu plus poliment la prochaine fois.
http://www.youtube.com/watch?v=t4HBhfcW6cY 3:52 il tire sur un mec et on voit clairement des impacts à la GTA V
Merci LaPuerta ^^
Merci de votre compréhension et de vos répondes certaines
Ils étaient super les impagts sur red dead la ya que dalle. ... vouq verrez bien de toute fasson