Pourquoi demain ?
Perso pas avant d'avoir vu des vidéos sur Youtube de youtubeurs qui donnent leurs avis avec des vidéos en 720 ou 1080 p. Psk les leaks la qualité est à chier.
je sens que la note va etre entre 16 et 18 sur 20
En gros pour ceux qui n'ont pas compris (pck il y en a ) demain les joueurs n'ayant pas acheté le jeu pourront jouer
Ce sera un mauvais test puisque Ubisoft dit que tout test publié avant le 27 mai sont des fakes
Ubisoft j'adore leurs jeux mais alors qu'ils sont cons..
jdtheboss Voir le profil de jdtheboss
Posté le 19 mai 2014 à 20:23:08 Avertir un administrateur
Ce sera un mauvais test puisque Ubisoft dit que tout test publié avant le 27 mai sont des fakes
Ubisoft j'adore leurs jeux mais alors qu'ils sont cons..
Ils sont pas con , ils prennent les joueurs pour des cons, c'est pas pareil
Oui voilà et c'est bien dommage car j'adore leurs jeux mais à chaque fois que j'ai a leur parlé je m'engueule avec eux Service client de merde + com de merde + dev pas franc
Le mec à peine marseillais sur les bords x) 15 ans les amis, 15 ans
L'auteur avec son pseudo ça m'étonnerait qu'il soit du Sud
Puis se baser sur l'âge y'a encore des gens comme ça sérieux Ça veut rien dire l'âge..
Bon, il faut arrêter là non ?
Les 3/4 des posts du topic parlent de " depuis 5 ans... ". Faudrait arrêter un peu non ? Et puis, c'est pas parce que j'ai 15 ans que je suis moins mature que certains. J'vois pas pourquoi tu t'fous de moi nxmsntr...
Bref, si on pouvait revenir au sujet du topic.
Demande de Ban pour Buenos please
sic = Aussi étrange que cela puisse paraître, malgré les apparences, etc.
J'arriverai pas à résister à ma précommande si tous le monde est déjà en train de jouer
J'ai envie de le tester jusqu'à lundi, y'en a qui vont faire comme ça aussi?
Faire confiance à ce mag doritos ?
Ce topic regroupe le plus gros nombre de trolls au m²
15 ans
5 ans
Mais c'est quoi ce gosse
VDD tu dis ça mais t'as 23 ans et il a déjà l'air plus mature que toi....
"Conan_2011 Voir le profil de Conan_2011
Posté le 19 mai 2014 à 20:57:30 Avertir un administrateur
Bon, il faut arrêter là non ?
Les 3/4 des posts du topic parlent de " depuis 5 ans... ". Faudrait arrêter un peu non ? Et puis, c'est pas parce que j'ai 15 ans que je suis moins mature que certains. J'vois pas pourquoi tu t'fous de moi nxmsntr...
Bref, si on pouvait revenir au sujet du topic. "
Mais non t'as rien compris
Quand on dit que quelqu'un est marseillais, c'est qu'il exagère les choses, d'où toi qui parle de 5 ans d'attente alors que le jeu à été annoncé il y a 2 ans !
Et quand il dit 15 ans c'est pour te parodier sous entendu: "Ca fait 15 ans qu'on l'attend le jeu"
Il ne faisait pas du tout référence à ton âge
Tu dis ça parce que t'as 13 ans Antemax ?
Ahlala de nos jours PEGI n'est vraiment plus respecté
J'attends la note du test de JVC