Micromania fait le jeu pour 9.99€
Je vous laisse le lien http://www.micromania.fr/watch_dogs999
Belle arnaque quand même je trouve mais bon si vous voulez plus de vos jeux ps4/xbox one
ne cliquez pas, lien d'arnaque. Le fait que Micromania apparaisse dans le lien est pas obligatoirement fiable. Les arnaqueurs peuvent faire ça pour faire croire que le lien est fiable sur un site fiable et réputé.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29023-648589-1-0-1-0-le-jeu-pour-10-euros.htm#message_648603
| Ecrit par « ilirea2 », 19 mai 2014 à 14:22:23
| « ne cliquez pas, lien d'arnaque. Le fait que Micromania apparaisse dans le lien est pas obligatoirement fiable. Les arnaqueurs peuvent faire ça pour faire croire que le lien est fiable sur un site fiable et réputé. »
Clique sur le lien, tu verras que tu dis des conneries
Je pense que le lien est tout à fait véridique mais c'est l'offre qui est une véritable arnaque !
Une belle arnaque.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29023-648589-1-0-1-0-le-jeu-pour-10-euros.htm#message_648616
| Ecrit par « Godwic », 19 mai 2014 à 14:26:07
| « Une belle arnaque. »
Le pire, c'est que juste en dessous, il te mettent des exemples pour obtenir l'offre pour bien montré l'arnaque.
WATCH DOGS POUR 10€ !
(en revendant ta ps3 + 5 jeux + un ou deux jeu PS4, et pourquoi pas ta machine a café)
tu as raison tarka. Il n'empêche que ce que je dis est vrai, des liens, mentionnant un site fiable, peuvent te diriger vers une arnaque. Et donc par précaution il ne vaut mieux pas cliquer. Et vu la tonne de mec qui balance les pub, il faut être d'autant plus vigilant.
quoiqu'il en soit, micromania arnaque vraiment là sur ce coup. C'est une arnaque fiable
Suffit de regarder la liste des jeux qui ne sont pas acceptés, y'a que des choses invendables dans un laps de temps très court
dite j'en profite pour faire ma pub ici, j'offre watch dog sur ps4 pour seulement 25 €, contre une simple télé HD 4k
ceux qui sont intéressè me MP svp
c'est clair que c'est l'arnaque moi je garde mes petits jeux ps4 et je le prendrais au prix initial
Pathétique comme d'habitude !
MDR donner 140€ pour que Watch dog ne vous coûte que 150€.
Pigeon.
oiseau à la grise robe.
Sous mon regard tu te dérobes.
Tu es vraiment le plus agile !!!
C'est quoi ce délire ?
Ils se touchent un peu eux quand même !
ils nous font croire que c'est une bonne affaire, alors que c'est une sacrée arnaque
micromania dans toute sa splandeur y'a que auchan qui parfois font de bonne offre
Bin au pire si vous voulez vraiment plus jamais jouer à vos jeux.. Mais bon..
Je trouve le concept tres interressant, après tout beaucoup de joueurs en ont finit avec certain jeu et veulent justement s'offrir wd!
Alors avant de crier a l'arnaque! ne soyons pas égoiste si ca peut interresser d'autres personne c'est une bonne chose.
Et, objectivement ça n'en reste pas moins une arnaque, hein.
et concernant la liste des jeux non accepter c'est que c'est jeux bénéficie déjà d'une réduction en ligne donc c'est pas tout a fait absurde non plus