Bonsoir.
Rappel : ce topic interdit la guerre entre consoles, je remercierais les PCistes et possesseurs de Next Gen d'adhérer au bouton : retour à la liste des sujets. Merci :
Suite au premier topic ayant tenté de rassembler les joueurs PS3 afin de préparer la sortie de Watch Dogs,
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29023-644845-1-0-1-0-qui-hachera-sur-ps3.htm
Nous allons plutôt rassembler l'ensemble des joueurs Current Gen ici-même. le but du topic est assez simple, en sus d'être un blabla/préparatif du jeu, nous allons nous présenter et détailler notre envie/façon de jouer.
Nous nous entraiderons également.
Pour se faire plusieurs points :
- dévoiler votre possible façon de jouer : bon / mauvais hacker
- dévoiler votre style de réalisation du jeu : discret / moins discret
- échanger autour du jeu, ce qui vous fait le plus rêver, ce que vous redoutez, ce que vous attendez.
Le but est simple, c'est en plus d'un topic sympa avant tout un topic d'entraide entre joueurs, bienvenue ici.
N'oubliez pas de précommander le jeu, il sera vite en rupture ^^
Je me présente, PapySnake (24 years old), probable bon samaritain dans le jeu, et espère réaliser de belles infiltrations.
Habitué des uncharted, tomb raider, mais aussi des open world dont je ne citerai pas le nom...
Topic à épingler
juste pour info et précision... (depuis novembre 2013)
current gen --> PS4 et Xbox One
old gen --> PS3/xbox 360 et même les plus anciennes
La current gen c'est ps4 et one
Ps360 c'est old gen.
Current Gen : PS4 et X1
Old Gen : 360/3
La current gen est la génération de console la plus répendue actuellement, et ou il y a encore des jeux en fabrications et qui a le plus grand nombre de jeux à son répertoire.
Donc la PS360.
Moi perso, je jouerai infiltration, 0 coups de feu dans tout le jeu (Sauf si obligé, et dans ce cas uniquement au Beretta ou au Barret 50 )
Le moins de meurtre possible, de neutralisation, et le plus de hack possible bien sur.
Ah oui, et je ferai joujou avec les hacks très souvent
Puis je recommence le jeu en Maximum casualties.
Yosh ! J'espère que ce topic pourra être un lieu d'échange et de bonne humeur
Perso j'ai préco le jeu sur PS3 et je jouerai plutôt discret en essayer d'être bon, même s'il faudra pas venir me chercher des noises, ou je m'énerverais
J'attend avec impatience de pouvoir jouer à Watch_Dogs parce que ça m'a l'air d'être un superbe open-world à la troisième personne et avec du gameplay varié !
Je pense que je jouerai tout le temps en ligne histoire de pouvoir me faire envahir ou d'envahir moi même un autre joueur si je veux briser la routine
Perso, moi aussi je l'ai préco..j'ai eu trop envie. Sur bobox cependant. Moi aussi je laisserais l'option en ligne tout le temps. Je pars du principe que si une option est créée sur un jeu, c'est que pour plus d'immersion il faut la mettre. De plus le système du hacking de partie m'intrigue. J'attend avec impatience de voir le résultat. Et soyons honnête, un hacking de nuit qui pars en course poursuite avec un blackout...ça fait rêver. Je vous souhaite bon jeu d'avance et on se retrouve le 27 (ou un peu avant pour les préco) !
J'ai envie de rire de ceux qui disent que PS4 et One sont la current gen, ah bon, vous n'êtes plus Next Gen?
Faudrait savoir les schizophrènes.
Saluts aux collègues PS360
Suffit juste de connaître la défintion du mot current pour comprendre ce que ça veut dire...
La dernière génération étant la dernière sortie, elle représente la génération actuelle, donc "current-gen" CQFD.
Faut évoluer Papy
c'est pas current gen mais old gen hein
Ps3
Les troll PS4 et One c'est le second topic que vous ruinez.
Les mecs comme vous, qui n'ont aucun respect pour ceux qui par choix préfèrent attendre pour passer en NEXT gen. je ne les respecte pas.
Pourquoi pas de succès sur ce topic? On est réellement les seuls ou comment ça se passe?
On s'en fout que ce soit current ou old jouez pas sur les mots, c'est qu'un détail.
Sur 360,je pense me faire 2 sauvegardes bien distinctes: une pour jouer vraiment gentil, pas de coup de feu ou le moins possible, tout au hack et a la bombinette (un peu le but du jeu en fait); et une autre qui servira de grand défouloir, et où j'essayerai d'avoir la pire réputation possible.
Non on ne sera pas seul, dès le jeu sorti, la majorité sera sur current/old gen... je ne m'en fais pas pour cela.
Bien d'acheter une carte graphique à 200€ et de la mémoires tt les an alors que j'ai mes jeux pour 0€
Ma tante qui habite l'appartement T411 rue du paradise à Paris m'achète tt les jeux que je veux
bien de mentir?
Je soutient ce topic faut vraiment que les mecs avec leur new gen arrête de prendre de haut les old gen yen a qui ont pas de travaille fixe pour s'acheter une console ( quelque boulots d'été je nai que 16ans moi) et même si je suis qu'un gosse c'est pas pour ça que papa-maman vont me la payer donc stop de troll faisons la paix ensemble après tout ce n'est pas sur des consoles qu'on se réunit mais sous un même jeu non ? ^^
C'est justement ce qui ne plait pas aux Next Gen un topic ou les Current Gen souhaitent se regroupper.
C'est bien dommage, car on a rien demandé à personne.