Bonjour quelqu un sait pour le 86 ?
Lol mon Auchan veut porter plainte contre Evry pour concurrence déloyal, mon carrefour aurait soit disant rien reçu et j'ai la flemme d'allé jusqu'à st denis pour payer 70e sans réservation.
Je croise les doigts pour République et encore si j'ai pas la flemme d'y allé
Maxxi games creteil dispooooooooo
Tous les maxxi games vont le vendre dans l'aprem sur Paris quand j'etais a st denis ils ont partagés un tres gros stock avec tous les autres magasins !!
Personne aurait des infos sur la Fnac de Metz?
https://scontent-b.xx.fbcdn.net/hphotos-frc3/t1.0-9/10308075_291882557658856_2635946895472357216_n.jpg
MG evry 2 en route pour le mag
Y'a pas de preuve moi j'ai pas eu de ticket de caisse, le vendeur ouvrait le carton de u devant moi avec tous les exemplaires, on était déjà 4 à attendre
Pour Micromania, Auchan, Carrefour et Ultima à Montpellier, même réponse partout : Peut être lundi mais sans grande certitude...... blasé, j'y joue sur PC depuis hier mais j'attend mon collector sur ONE avec impatience !! Des infos sur un magasin qui le vend dans le 34 ?
T'inquietes ils ne le vendent pas non plus a toulouse
Azer99 Voir le profil de Azer99
Posté le 24 mai 2014 à 13:14:41 Avertir un administrateur
Tous les maxxi games vont le vendre dans l'aprem sur Paris quand j'etais a st denis ils ont partagés un tres gros stock avec tous les autres magasins !!
Même à Répu ?
Super ce topic de m*rde ou tu dois fouillé toutes les pages voire si quelqu'un l'a trouvé dans ta région, alors la bien joué.
Babyjunk au lieu de rager ca aurait été bien de lire le 1er post ;)
http://disponibilites-watch-dogs.forumjv.com/0-146089-0-1-0-1-0-0.htm
Je l'ai a St denis maxi games
Les maxigames commencent a le lâcher j’espère les micromania vont suivre
Non sérieusement, j'habite vraiment en Guadeloupe
Je doute qu'il y ait des gens de Guadeloupe ici mais on ne sait jamais
FarCry6 Voir le profil de FarCry6
Posté le 24 mai 2014 à 13:22:12 Avertir un administrateur
Non sérieusement, j'habite vraiment en Guadeloupe
Je doute qu'il y ait des gens de Guadeloupe ici mais on ne sait jamais
En gros le dilemme c'est payer 20e de plus ou économiser 20e pour 48h d'attente
Et quelqu'un a des infos pour la Syrie ? Atomicmania veut pas le lacher parce que je refuse de faire le Djihad
Moi je suis au antilles et les jeux PS4 coutes 84,90 euro
alors venez pas vous plaindre
sinon je les précomander et je vais f
Bon les gars je vais voir à Répu je vous tiens au courant !