Donc micromania soumis a Ubi?
Soumis jusqu'à ce que certains vendeur le lâchent !
Il sont obliger micromania peut se faire poursuivre en justice si il ne respect pas les consigne de vente mais micromania ma bien preciser que si ubisoft leur donne lautorisation de le vendre avant ( squi sera le cas de toute maniere ) il previendrons en avance les preco en prioritet
Moi je pense l'avoir demain car la semaine dernière j'étais dans le magasin ou j'achète mes jeux et il y avait wolfenstein alors qu'il sortait que le mardi.
Et biensur que ubisoft a faire expres de ne pas livré micromania en avance pour eviter les WD volant
Bon alors j'ai envoyé ma copine à micromania et voilà ce qu'elle m'a dit : réception demain, il le vendrait sûrement demain mais que je serais nicker car je le prend sur pc et que ce sera pas possible de l'activer avant
Les gars ils le reçoivent AVANT LA FIN DE LA SEMAINE CEST SUR.
LUNDI PAS DE LIVRAISON.
Et mardi ça ferait trop juste, imaginez un camion accident ou autre.
Donc c'est soit demain soit samedi.
ça ne sert à rien d'appeler les magasins même si les magasins le vendent, ils ne le diront jamais par téléphone.
La raison est simple, Ubisoft (les éditeurs) ont des enquêteurs, ça peut être eux au bout du fil donc ont répond toujours non par téléphone en général bien sur.
Bonjour à toutes et tous. Avez des news pr la Corse (Bastia)? Suis o boulot, pas le temps de passer et il ne répondent pas o tel chez espacemedia sur Bastia. Je sais qu eux les reçoivent souvent en avance. Merci d avance bonne fin d aprem.
Bonjour à tous,
Je viens de revenir de Micromania Englos (59)pour leurs demandé pour Watch Dogs et je connait bien le vendeur.
Il m'à signalé qu'ils avaient reçu un mails comme quoi ils ne pouvaient pas le vendre avant mardi sous peine de recevoir une grosse amande (500 000 euros).
Il le mettront en vente avant, que si un magasin dans le secteur (par exemple auchan) le met, sinon c'est mort !
Ils seront surveillé :/
+1 chronik59
y m on dit pareil
je suis belge il parait que tellement de preco que le jeux sortirai le 29 mai possible ??
Voici le fameux message d'ubisoft pour info
Voilà Zackvscloud, c'est exactement sa !
Je sais,comment faut pour avoir le jeu
faudrait construire une machine a voyager dans temps , remonter le temps au 27 mai et juste pour foute la rage au gens tu reviens a le3 2013
la tu fait plein live , Ubisoft préviens le gign qui débarque quelque heure après ton live et tu te fait poutrer
ou alors ont attend encore 4j , a vous de voir
Ah ben Gameblog en parle justement, comme quoi j'ai pas dit de connerie...
http://www.gameblog.fr/news/43175-watch-dogs-500-000-euros-d-amende-pour-les-boutiques-qui-cas
Ma mère a appeler (toujours dans le 77)il doivent attendre l'autorisation :/
Osef j'ai pas cours demain restera deux jours après le week-end
mmmh j'attendrai le sms de disponibilité de mon Micromania.
Mais sa ces des,conneries tu crois vraiment qu'ils mettrent 500000 € d'amande pour avoir vendu un jeux quelque jours plus tôt , des magasin frais faillite des gens perdraient leurs emplois , Ubisoft serais dans la merde
C'est dingue que personne te lache le jeu avant quand même
Ça me rend ouf limite