Il a l'air trop bien ptin toutes les planques dans les bâtiments et tout c'est énorme niveau hack avec les herses etc
Un jeu vanté pour le réalisme et les réactions poussés des PNJ, et quand il éteint la radio dans l'armurerie, personne ne réagit..
Visée a la manette fail.
Ça pique les yeux quand même sur console.
Ca pique les yeux sur console ?
Propos digne d'un PCistes de mer**
Go acheter des lunettes
Moi je suis PCiste comme vous dîtes mais le jeu m'impressionne graphiquement, je le trouve magnifique et l'immersion à l'air énorme, et beaucoup plus vivante que sur GTA par exemple, je sens que ce jeu va être énorme.
Par contre j'ai une question, une fois j'avais vu sur JVC un trailer pour la version old gen PS3 je crois, et c'était pas si moche, quelqu'un aurais un gameplay leak pour comparé avec la version PS4 ?
Sherrinford_84
Posté le 18 mai 2014 à 10:29:54
Un jeu vanté pour le réalisme et les réactions poussés des PNJ, et quand il éteint la radio dans l'armurerie, personne ne réagit..
Lien permanent
----
Dit pas n'importe quoi
Je ne dis pas ça pour critiquer gratuitement, ce jeu m'intrigue et je le testerais de toute manière, je ne vais pas faire l'hypocrite. Mais uniquement quand il aura baissé, après on s'en fiche de ça. Mais en regardant la vidéo, je ne vois pas les PNJ réagir. Pourquoi dis-tu ça ?
Car ce n'est pas les Sims, les gens réagissent apparament beaucoup plus que dans n'importe quel Open World; ce que tu dit c'est beaucoup trop poussé bref, c'est n'importe quoi.
Donc ca veut dire on se ballade tranquille dans la ville et n'importe qui peut venir nous hacker.
Quand on et connecte a xbox live ou psn bien sur
NervousRon Voir le profil de NervousRon
Posté le 18 mai 2014 à 11:36:35 Avertir un administrateur
Car ce n'est pas les Sims, les gens réagissent apparament beaucoup plus que dans n'importe quel Open World; ce que tu dit c'est beaucoup trop poussé bref, c'est n'importe quoi.
L'argument des sims, n'a rien à voir.. De ce que je sais, les sims n'ont rien à voir avec ce genre de jeu.
Je ne dis pas " n'importe quoi", je n'ai pas dit que le sgens ne réagissaient pas plus que dans n'importe quel autre Open-world, je dis juste que par rapport à promesses, ceci n'a rien d'extraordinaire ou de poussé. Si tu as la radio allumée et qu'elle s'éteint comme par magie, je pense que tu essayes de voir ce qu'il se passe. Je ne demande pas le fait que nous puissions voir le vendeur essayer de re-brancher la radio, ou dans le même genre. Juste qu'il y ait une réaction. Il n'a rien de poussé, c'est donner facilement des excuses au jeu, qui justement se vante d'un système poussé..
Et quand je vois certaines théories farfelues, tel qu'une personne se demandant : Si on tue quelqu'un, est-ce qu'un membre de sa famille essayera de se venger ?
Oui là c'est très poussé.
Des leaks que j'ai pu voir, il n'y a rien d'extraordinaire. Mais ces leaks sont elles les versions finales ? Je n'ai pas trouvé de réponses. En tout cas, cela semble loin du blockbuster promis. Et je ne tiens pas à démonter le jeu, gratuitement encore une fois, je fais une remarque sur un des soit disant atouts du jeu.
C'est bien gentil de critiquer les fan-boy de GTA V, mais vous vous comportez comme tel, n'ayant pas le jeu en main.
Sympa comme vidéo, on peut enfin voir une localisation des dégats (tir dans les jambes = personnes à terre mais vivantes / tir dans la tête = bonne nuit), le jeu est franchement beau. Hâte de le faire tourner sur mon PC !
Si il à voir, dans les Sims les gens réagissent parfois quand tu éteint leur radio. C'est moi qui dit que les gens réagissent plus que dans les OpenWorld mais c'est pas non plus à l'éxtreme. Ce que tu dit n'est qu'un petit détail parmis tant d'autre. Rien d'extraordinaire ? Peut-être que çertaines chose de Watch Dogs ont déja été faite dans d'autre jeux auparavent mais surement pas aussi bien, au niveaux des animations etc.
-NPC qui font du jogging, retire de l'argent, donne de l'argent au mendiant, joue à des jeux en réalité augmenté, excerce le Yoga, joue au foot, entre et sort des batiments (café, restaurant, théatre. Pharmacie etc), jette réellement leur déchets a la poubelle, joue de la guitare, trompette; prenne des photos, se font prendre en photos, aide les personne en danger lors d'un accident et more...
Si ça c'est pas extraordinaire, surtout que c'est la première fois dans un open world ou les devs apporte une très grande importance pour les NPC.
NPC qui réagissent au black out, explosions, coups de feu, arrêts brusque du métro, accidents, conducteur qui roule vite, joueur qui arrive vite en voiture derrière un NPC, il se déboitera sur la gauche/ou la droite bref.
en tout cas quand je vois les vidéos leak, l'IA n'est pas du tout débile !
Pour ceux qui se plaignent de la différence graphique entre le premier trailer et la bande annonce, il faut savoir que le trailer était sur PC.
Et bien désolé de ne pas avoir joué aux sims, et de ne pas le savoir. Mais il n'y a pas de rapport une fois de plus. Je m'en fiche qu'ils aient la même réaction, tu es le seul à faire le lien avec ça.
Je ne critique pas tout le jeu, et toutes les réactions. Non justement j'ai pu voir dans un leak, quand le métro s'arrête brusquement, c'est sympa. Mais par rapport justement à tous ces détails, celui de la radio, qui n'est qu'un petit parmi tant d'autres qui doivent manquer, est assez étrange. Je pense qu'il est assez facile de gérer ça plutôt que tout ce que tu as énuméré.
Par contre, tu dis une bonne chose, c'est que ce qu'ils font au niveau des actions des PNJ, n'est en rien nouveau, juste plus travaillé. Je ne me suis pas fait de "film" ou trop d'espérances quant à ce jeu, ayant loupé la plupart des news, etc.. Mais même sans en attendre trop, de ce que je sais du jeu ( ce qui n'est donc pas énorme comme connaissances) j'ai ressenti une très légère déception quant à leur manque de réaction, mais tu as peut être raison, c'est peut être trop poussé, je ne saurais dire. Mais plus je vois de leaks, plus le jeu me donne envie bien qu'en décevant, c'est assez étrange. J'ai toujours aimé les open world, je ne saurais pas dire si c'est cela qui m'attire, la curiosité d'en découvrir un nouveau. Il y a un plus et beaucoup de moins, mais l'étrange plus que je ne puis qualifier attire. Reste à voir si ce n'est qu'en vidéo, ou si je vais réussir à le définir quand j'aurais mis les mains dessus.
Pour les Sims, j'ai pris ça comme exemple pour te faire comprendre que ce que tu disais était un "peu" trop poussé. Mais, c'est vrai que t'a raison en disant ça; par rapport à tout le reste, ce genre de petite réaction aurait pu être mise, pour ma part je trouve ce genre de réactions trop "inutile", c'est juste mon avis. Pour ton ressentin auprès des leaks, c'est normal j'ai déja eu cette sensation: c'est le fait que ton esprit sait que ces vidéos ne viennent pas des dev's et, que c'est montré a l'arrache et non préparé minutieusement forcèment tu voit un peu tout, les défauts et qualités de çertaines chose qu'on n'avait pas encore vu; ce, qui crée cette sensation étrange de vouloir le jeux mais en même temps, avec leger arrière gout.
...leger arrière gout. Ça peux peut-être te casser çertaines ésperance envers le jeu, si tu voit ce que je veux dire. Enfin moi je le vois comme ça, ca me l'avait fait sur çertains jeux après avoir vu les leaks.
Je trouve ça beau ! les effets de lumiere sont la ! les reaction des pnj sont bonnes !
Attardez vous sur les détails qu'on a pas l'habitude voire !!!
Le plus gros point fort du jeu et Ubi nous a pas laché avec ça, ce sont les PNJ, leurs réactions, et l'environnement en générale
En revanche, les effets d'explosion ne sont vraiment pas beau (ni réaliste, ni jolies et on a des effets de poussière-fumée a tout va !
Le fait qu'il n'y a pas de ragdoll sur les PNJ est juste très décevant, chaque tir se ressemble...