http://youtu.be/fVMjyJdEayg
c'est deja beaucoup mieux que ce qu'on a pu voir jusqu'à présent !!!!
très prometteur !
j'ai hate de mettre les maibs dessus!
Merci pour le lien ! Visiblement, devenir anarchiste en plus encore se fait très rapidement si on fout le bordel, ce qui personnellement m'obligera a jouer "calmement" si je veux monter mon perso coté "gentil" ! :D
moi je vais tuer le moins de personne possible mais je vais voler le plus d'argent possible, et beaucoup de véhicule :P
merci encore un gameplay differents
Il n'a pas l'air de savoir ouvrir les porte convenablement par contre, aucune animation déclenché j'ai l’impression
Si Aiden ouvre les portes avec la main quand il marche et souvent il les pousse seulement avec le coude quand il court.
Le jeu est graphiquement....potable ^_^ même beau pour un début de Ubi sur ps4.
Impressionnant !!!
Merci pour le lien !!
c'est tourné sur ps1 c'est la seule explication rationnelle (soit ça soit c'est inadmissible de sortir un jeu comme ça en 2014) pour des graphismes aussi moches avec les voitures qui apparaissent par magie, le fait de ne pas tomber de moto quand on touche une voiture et tout le reste
trompé de post (quoique ça correspond en partie a la video)
multi en journée
http://n4g.com/news/1512112192/watch-dogs-beta-gameplay
Pour ceux que ça intéresse, y'a la map complète dans cette dernière vidéo.
bah moi je trouve ça bien !
Merci :P
Si c'est sur PS4 il est vraiment beau, putain vivement que je l'aie.
Pas moche du tout, les gens disent n'importe quoi en se basant sur des vidéos de mauvaise qualité, là on voit déjà mieux que c'est beau, pas magnifique, certes, loin de la vidéo de l'E3 2012, mais quand même beau.
Le seul truc que je regrette (qu'on ne voit pas dans cette vidéo) c'est la gestion des collisions que je trouve affreuse...
ils disent pas n'importe quoi , la nuit ses beau , le jours ses correcte ...
On ne l'a pas devant nos écrans . Même en 1080p , ça reste compressé . Il va être bien , j'en suis persuadé !
Ça confirme tout ce qui a été dit : le jeu est beau, fluide, c'est pas une claque graphique mais c'est très beau!
Je suis charmé!
Je vais tuer personne mais hacké et prendre aussi le max d'argent et il est beau sur ps4 ouf