bonsoir je veut savoir kan il fait nuit dans le jeu vous aller faire koi? moi perso la nuit je fait pas les mission je vai plutôt en boite de nuit juska qui il fait jour! et vous ?
Et tu apprends à écrire quand ? le jour ?
Bon ecoute je suis italien je sait pas écrire bien j ai jamais était a l ecole comme toi alors je fait deja des effort alors soit tu rep a la question soit tu la ferme manque pas de respect a des gens que tu conai pas!
Le jeu a plutôt été pensé pour être joué de nuit en fait.
tu fais quoi dans la boite de nuit, tu discute avec les pnj et drague jusqu'au jour?
merci y a des personnes qui ce comporte en adulte ca fait plaisir
pour vous rep enfaite moi j aime bien ce balader la nuit en boite de nuit histoire de profiter de la nuit dans le jeu c est fun et + realiste!
si tu fais sa tu vas rapidement avoir marre du jeu car se balader comme sa... sans rien faire, il faut oser
en plus les boite de nuit c est pour la nuit pas le jour du coup je me balade la nuit et je joue les missions la jour! sinon voila une video dans une boite de nuit regarder moi sa tro beau ca veau vraiment le coup de rester tout la nuit dedans y era pleins truk a faire dedans! http://www.youtube.com/watch?v=FcMRkyoHKeA
j aime bien ce balader la nuit en boite de nuit histoire de profiter de la nuit dans le jeu c est fun et + realiste!
Clair,être forever alone,faire le pervers en boite de nuit,rentrer dans une boite de nuit en céréal killer,ne jamais dormir,.... Oui "réaliste" en effet.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29023-643555-1-0-1-0-watchdogs-mode-nuit.htm#message_643562
| Ecrit par « gogosnake », 18 mai 2014 à 00:54:18
| « Et tu apprends à écrire quand ? le jour ? »
Putain mais ferme ta gueule, toujours un c***** qui fait le prof de français ici.
gogosnake déjà toi apprends le respect au lieu de faire la fillette de l orthographe!
Bon moi la nuit du jeu je vai aussi me balader mais pas que en boite de nuit ! oublie pas les mini jeux comme poker!
Bah moi la nuit j'ai tout prévu
Pour commencer je me rendrais dans une boite de nuit hacker des personnes pour les vidée de leur argent ensuite je me battrais dans la boite de nuit puis pour finir je me baladerais dans les rues noir de la ville et je tuerais une personne dans une ruelle sombre Puis apres j'irais faire un Black out et je me suiciderais
Un italien sur JVC...
J’espère que c'est une blague, j'avoue que c'est l’excuse la plus pourrie que j'ai vue à "apprends à écrire" tu fais fort
Un italien qui comprend pas très bien le français, il va écrire comme ça :
"Bonjour veux savoir quand fait nuit dans jeu"
Mais pas :
"Bonjourre je ve savoir kan ile fé nui den le je"
Un italien va aller sur des forums... Italien, tu vois ?
Je suis belge et j'écris mieux français....qu'un Français italien xD.
Pour en revenir à notre sujet. Je pense que c'est un arabe qui fait son gangsta et a 14ans et qui se croit "swag" ...une pomme pourrie du pays quoi xD.
sinon apparemment l'auteur n'a que peu été à l'école donc dans ce cas un peu d'indulgence avec l'orthographe.
sinon l'auteur j'ai vu ton message sur le topic de modération : c'est un peu exagéré tu crois pas?
Le mec il vient me parlé de kévin puis j'ouvre sa cdv et je voit "j'aime les zizis" dedans .
Retourne dans ton panier mon clébard.
Pendant la nuit je vais en boite et je vais me balader un peu.