Ah ok je viens de capter qu'il y avait DEUX nouveaux modos
Au final, c'est bien pour vous deux mais au final je suis un peu déçu de pas avoir été pris, car sa fait DEUX ans que je suis sur le forum depuis le début même quand nombre été encore modo, j'ai partagé pas mal de new, aidé la modération et au final pas pris. Donc déçu quoi.. M'enfin bref... Bonne mod...
Il y a forcement des déçus mais que veut tu ? C'est pas nous qui choisissons
Bonne mod' à vous deux
En tous cas si vous avez besoin d'un autre modo... Pensez à moi
Les léches-pattes qu'il y a
Les gars, s'ils vous ont pas pris, c'est pas parce qu'il vous aime pas, mais juste que votre candidature était moins intéressante
GG à vous deux.
Bonne modération Learchuss
Floridant
Posté le 17 mai 2014 à 05:54:45
En tous cas si vous avez besoin d'un autre modo... Pensez à moi
Lien permanent
Mwa d'abord
Bonne mod' les mecs !
"Ça fait un peu prétentieux là..."
Non c'est réaliste, et ça n'est en aucun cas un défaut. Je dis ça aussi parce que je vois des membres de la communauté AC me souhaiter bonne chance sans penser à XTREM, meme s'ils ne le connaissent pas. C'est tout, pas la peine de le prendre de travers, d'autant que j'apprécie beaucoup XTREM que je connais depuis bien longtemps.
INFO-> si vous souhaitez avoir des précisions sur les raisons qui ont conduit à ce que vous ne soyez pas pris, envoyé un mp à Enodo et God (mp groupé). Et désolé pour toi pixou
C'est qui ce no-name?
Je ne l'ai pas pris de travers, mais fais juste attention à la façon dont tu le dis (ou plutôt l'écris)
GG frayre
Oh mais t'était sur le -15 toi avant
moi ? nan pourquoi ?
Toujours un plaisir de te voir Leirok.
salut Dr du sleep
Hep Salmon.
bravo et bonne modération à toi