Bonjours:
Je vais recevoir Watch Dogs, est je voudrais vaux avis sur la jouabilité du jeu sur clavier est Souris car pour ma part je n'est jamais joué a un jeu a la troisième personne sur pc.
Vaux avis comme: est-ce difficile de joué sur clavier, souris ?
: est-ce agréable ? etc...
"vaux avies" Victor Hugo se retourne dans sa tombe.
Mon dieu, mes yeux saignent
Non jouer sur PC ce n'est pas plus difficile/chiant/peu pratique que sur console, D'ailleurs la souris est souvent plus précise que le joystick pour certaines actions.
Personnellement c'est juste pour être confortablement installé sur mon canapé et devant ma 127 que je le prend sur console, après tout est une question de gout
PS : "vos" pas "vaux"
et bien selon ton matos sera mieux que sur console
Désolé pour cette faute très con, ( il n'été pas nécessaire de faire 4 réponse pour avoir des commentaire de merde ), ( je fait référence aux 4 idiot au début ) est merci Theluigi67 je me sens un peut rassurer.
C'est mieux sur PC : il y a un correcteur d'orthographe
]Dark_matt[ Désolé, le titre m'a choqué.
Veaux à vie? Où ça!?
Oui le "vaux" reste inacceptable
Sinon sur pc, je pense que pour ce type de jeu, la plupart des personnes vont y brancher leur pad 360, c'est dans mon cas ce que je vais faire.
Selon des journalistes le combo clavier souris est super dans watchdogs
(Javais lu ca sur twitter)
Par contre je sais plus ma source dsl
Theluigi67 Voir le profil de Theluigi67
Posté le 15 mai 2014 à 18:29:23 Avertir un administrateur
Non jouer sur PC ce n'est pas plus difficile/chiant/peu pratique que sur console, D'ailleurs la souris est souvent plus précise que le joystick pour certaines actions.
Personnellement c'est juste pour être confortablement installé sur mon canapé et devant ma 127 que je le prend sur console, après tout est une question de gout
Alors toi tu mérite des bisous
Tu arrive à décrire le bon côté du PC et des consoles sans critiquer l'un ou l'autre
C'est tellement rare de nos jours !
Sinon je ne peux qu'être d'accord avec tout ce que tu viens de dire
Parce qu'on ne peut pas brancher de manette PS3/4?
Tout le monde avec des manettes 360?
Car 360 c'est Microsoft
RazerCopperhead Voir le profil de RazerCopperhead
Posté le 15 mai 2014 à 18:57:25 Avertir un administrateur
Theluigi67 Voir le profil de Theluigi67
Posté le 15 mai 2014 à 18:29:23 Avertir un administrateur
Alors toi tu mérite des bisous
Tu arrive à décrire le bon côté du PC et des consoles sans critiquer l'un ou l'autre
C'est tellement rare de nos jours !
Sinon je ne peux qu'être d'accord avec tout ce que tu viens de dire
on peut faire la même chose sur le pc , aurait tu oublié
Si ta jamais clavier souris sur PC tes mal barré .. En plus si t'a pas une becanne car quand ta une grosse bécane ta tendance a tester les jeux sur PC et donc être habitué j'en déduis que t'en a pas une grosse.
===> Vos
bravo le vaux^^