CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Watch Dogs
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : J'ai demandé un remboursement

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
benji1313 benji1313
MP
Niveau 16
14 mai 2014 à 18:48:08

Je ne sais pas si je suis le seul.

https://www.jeuxvideo.com/extraits-videos-jeux/0004/00045246/watch-dogs-pc-9-minutes-en-multijoueur-00120195.htm#videos

Cette vidéo a fait l'exacte opposé de la video de gameplay commenté de 14 minutes, et elle aura réussi à me faire faire un remboursement de ma préco sur steam.

La conduite est juste ridicule... Les voitures semblent littéralement cloués au sol. Il se prend des tonnes de débris, il conduit n'importe comment, il tourne à grande vitesse, rien n'y fait.
Le seul moment où il perd le contrôle, la voiture fait un mouvement absolument pas naturel...

Et en plus, il faut reconnaître que c'est pas spécialement beau. Mais, même si c'est pas très logique, c'était peut être une version console?

Et les armes... Non mais les armes... C'était la goûte d'eau.
Ça fait un putin de bruit de pistolet à bille quand il tire o_O.

Du coup, je sais pas si je suis le seul à avoir pris peur?

Et si vous aussi vous préférez mettre vos 50/60€ en sûreté et éviter d'investir dans un jeu qui se retrouve être à des années lumières de ce que vous attendiez, sachez que steam fait un avoir immédiat.

Et ne vous en faites pas...
Si le jeu vaux le coup, vous pourrez le racheter.
Moi j'attends de voir =/

Uriel-Septim Uriel-Septim
MP
Niveau 49
14 mai 2014 à 18:49:15

Le jeu n'a plus rien à voir avec ce qui a été montré dans les premières vidéo , faute aux consoles.

F-35A F-35A
MP
Niveau 10
14 mai 2014 à 18:49:58

Vous en avez pas marre de tous vous plaindre alors que vous avez même pas testé le jeu ? Putin

pison pison
MP
Niveau 10
14 mai 2014 à 18:52:13

Cool story bro :ok:

spsp111 spsp111
MP
Niveau 10
14 mai 2014 à 18:52:22

Mais tellement d'accord avec F-35A OMG. On est content pour toi si t'as annulé ta commande, si tu te bases sur une vidéo pour juger le jeu c'est ton problème, mais on s'en tape de ce que tu dis et personne lira ton pavé tout simplement parce que tu te bases sur une PUTAIN de vidéo.

nozaret nozaret
MP
Niveau 7
14 mai 2014 à 18:52:42

si vous ete pas content pourquoi rester vous sur se forum, a par vous plaindre pour quoi UN JEUX, le temps que le jeux est bien, la conduite n'a pas l'air dégueulasse je comprend pas tu dit sa en plus, alors ouvrir un topic comme sa sert strictement a rien a part dire de la mer**

kiss-love81 kiss-love81
MP
Niveau 39
14 mai 2014 à 19:05:50

c'est quand même dingue que ce genre d'humain existe sur les forum c'est grave la les mec ils jugent par le biais de videos qu'ils ont vu .

Mais le pire dans tout ça , le mec dis que le jeu et pas beau à cause des console WTF ?

L'auteur serieux va y re vend le ton jeu ... on sens fou nous ..

et depuis quand le pistolet à bille font du bruit quand on tire ?

tes pitoyable :honte:

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 mai 2014 à 19:13:02

je viens de maté la vidéo et je comprends pas ce que tu trouves de mauvais dedans moi au contraire elle me donne envie de l'avoir !!
si c'est vrai ce que tu dis (j'ai des doutes) et bien tant mieux, je vois pas l'intérêt d'en faire un topic, car tout le monde s'en fout...

_shinra _shinra
MP
Niveau 10
14 mai 2014 à 19:16:53

Honnêtement, Benji fait ce qu'il veut hein, on s'en fout un peu qu'il demande un remboursement à la limite.

Il pense que le jeu ne lui plaira pas aux vues des vidéos, il annule sa préco, et alors?
Je trouve ça plutôt intelligent de ça part.

Il regardera des gamings live une fois le jeu sortit sûrement, s'il change d'avis, tant mieux pour les développeurs, s'ils ne l'achète toujours pas, bah alors... il avait certainement raison d'annuler sa préco.

Fin de l'histoire, merci, au revoir.

tueur44 tueur44
MP
Niveau 6
14 mai 2014 à 19:18:03

bruit des armes tu rigoles pour une fois me suit dit tiens quand il tire au9mml le bruit est bien chacun ces gouts bye

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 mai 2014 à 19:18:46

Il fait bien ce qu'il veut mais franchement faut pas abuser .

Reisk___ Reisk___
MP
Niveau 10
14 mai 2014 à 19:19:43

MAIS ON SEN BAS LES COUILLES DE STEAM OK

Ebithilar Ebithilar
MP
Niveau 6
14 mai 2014 à 19:34:34

Si les quelques défauts que tu as énoncés sont suffisants pour toi pour décommander le jeu alors tu ne l'attendais pas avec impatience. Et ,par conséquent, tu n'avais pas d'intérêt à le PREcommander.

Par contre tes arguments sont tout à fait justifiés surtout pour ce qui est du bruit des armes ou du moins des
pistolets !
On croirait entendre un pistolet à plomb ! Et pour ceux qui croient qu'un 9mm fait le bruit que l'on entend dans les gameplays alors allez jeter un oeil (ou plutôt une oreille :rire2: ) à une vidéo de tir sur internet. :ok:

Pour ce qui est de la conduite, le fait que la voiture résiste trop aux dégâts est irréealiste mais peut-être justifié. Si on fait une course-poursuite contre des policiers EFFICACES, on devrait changer de véhicule tous les 100 mètres ! Par contre c'est vrai que Aiden devrait perdre le contrôle du véhicule bien plus souvent vu la vitesse et les coups de volant qu'il met !

Je préfère pas me prononcer pour ce qui est des graphismes...

General_Roucool General_Roucool
MP
Niveau 10
14 mai 2014 à 19:42:14

J'avoue le bruit des armes est un peu bof mais le reste a pas l'air trop mal :oui:

Detensta Detensta
MP
Niveau 10
14 mai 2014 à 20:01:50

J'fais du tir depuis 3 ans. Le bruit du 9mm est impeccable si on prend en compte la saturation, le type de l'arme, le maximum de décibel pour le jeu etc.

Helysion Helysion
MP
Niveau 27
14 mai 2014 à 20:11:49

L'auteur , tu m'as fait rire au niveau de tes dernières lignes . Je suis désolé , je pense que c'était pas voulu de ta part que ça ait cet effet mais franchement...

INVESTIR... :rire: Utiliser ce mot pour un JV à 69.99 euros :rire:

Tu investis dans un appartement , dans une entreprise , dans une voiture , dans un commerce mais utiliser ce terme pour un jeu vidéo , je trouve sa fort :rire:

Le jeu , tu ne le prends pas à crédit ? :rire:

Je me vois mal aller à Micromania et dire : " Les gars , je peux payer Watch dogs en 6 mois ? " :rire:

Bref , c'était le petit post inutile du jour :rire:

Admiral_Piett Admiral_Piett
MP
Niveau 10
14 mai 2014 à 20:13:56

vdd : investir me semble un bon terme. investir s'est acheter qqch pour en récolter des fruits. là il s'agit de plaisir vidéoludique. donc oui investir est un bon qualificatif.

Ebithilar Ebithilar
MP
Niveau 6
14 mai 2014 à 20:18:03

Detensta :d) Je fais pas du tir au 9mm mais j'ai déjà entendu ce calibre et je peux te dire que le type de bruit est très différent:
-dans le jeu la détonation est sourde/étouffée.
-en réalité, la balle fend l'air et fait un "pan" résonnant et vibrant comme une grande claque qui fait siffler les oreilles (ok ma comparaison est pourrie)

Mais comme tu l'as dit, le type de calibre entre également en jeu tout comme la puissance du son attribué à la détonation. Cependant, je persiste à dire que le "type" de bruit d'un coup de feu est bien différent à celui qu'on a entendu dans la vidéo. :ok:
Après tout, le bruit des coups de feu n'est qu'une partie de la bande-son et ne reflète pas son intégralité. On peut prendre l'exemple du bruit des voitures qui me plaît beaucoup ! :oui:

grandtheftcapoo grandtheftcapoo
MP
Niveau 10
14 mai 2014 à 20:20:32

et les maçons, ne trouve rien a dire sur la qualiter des murs dans watch dogs??

:nonnon:

Ebithilar Ebithilar
MP
Niveau 6
14 mai 2014 à 20:23:02

Et bien puisque tu en parles...! :o)) (ironie)

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : enodo, Godwic, [X-treM]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 9.77€ PS3 21.90€ ONE 22.99€ PS3 24.99€ PS3 44.95€ PS4 49.90€
Marchand
Supports
Prix