cava vite passé
quelqu'un connais le nombre de magasin entrable batimant etc ?
via interview de devs ou autre .. ?
Il y aura des boutique de vétement et poura ton acheter des voitures?
VDD oui on pourra acheté des véhicules via le tel sur un site et la voiture sera livré au magasin de caisse le plus proche
Merci et pour les vétement ?
Idem, les vêtements peuvent être achetés dans des boutiques dédiées.
Merci pour vos réponse j apprend de nouvel chose cool sur le jeu
marche avec 4go du ram ?
quelqu'un a quelques titres de la soundtrack ? ou bein des idées de chanteurs ou groupes ?
vdd y'a un topic qui en parle mais je ne le trouve pas ... :/
up pour vos questions
eskon peuu nou masturbéé avec eden sa seraa rigoleau, on pluss jé comandé sur wiiu je veuu voire keske sa done?
euh question ou je n'ai pas vu de reponse ..
le téléphone , ou le smart ou le PDA .. appelez sa comme vous voudrais mais :
devra t on le rechargé ?
dans la réalité c'est bien comme sa que ça se passe ... surtout si c'est du samsung ou la batterie du phone de tien pas une journée ^^
si oui comment ?
on va dans notre planque pour le rechargé ?
on jete direct la batterie et on la remplace ?
on pique un phone au PNJ ?
si non c'est dommage ça fera moins realiste tout à coup ....
le téléphone de Aiden se recharge tout seul si tu l'utilise pas
kiss-love81 Voir le profil de kiss-love81
Posté le 18 mai 2014 à 19:36:57 Avertir un administrateur
le téléphone de Aiden se recharge tout seul si tu l'utilise pas
------------------
voila qui n'est pas réaliste
on ce dit qu'il a une coque avec des paneau photovoltaïque
Bn alors on peut entrer dans le métro et se balader si on sasoit ca déclenche un voyage rapide
Pour les magasins
Ya armurier
Cofee shopp
Magasin de vêtements
Magasin de craft
Preteur sur gage
Restaurant
aura dèz disoteque pour mazeur? avec de belle demoizelle avec graph de next zen vous z'imasiner la claque sexuelle que l'on va avoir chui trop pressé
Oh ou ouu ouii ze pense a 1 chosseee !! si on peut hacké les demoizelle vouz y maginé se que l'on pourra leurs faire ouyayalle elkiki passo modé volcano
VDD ? oulaa
Hello,
Ci jamais j'ai répondus à certaine questions sur le topic test que j'ai fais. Vu que j'ai pas le courage de réécrire les réponses je vous invite à allé voir là bas.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29023-651821-1-0-1-0-je-l-ai-et-je-le-trouve-plutot-tres-bon.htm
hey
j'ai quelques questions si certains savent
Les PNJ si on en tue un il respawn ou pas ?
LEs pnj qui se parlent entre eux on risque pas d'entendre les mêmes conversations à force ?? du copier collé quoi les phrases sont pas infini que je sache !
Chaques PNJ qui se proménent tournent en rond ou on t'il un but dans le jeu ?? allé boire une verre repartir prendre leurs caisse allé au bord de l'eau rejoindre d'autre PNJ parlé etc ?