Je n'aurai jamais pensé dire ça ayant acheté la one day one et la PS4 il y a 1 mois mais franchement hallucinant de voir la différence entre les deux console... Et dire que j'ai payé ma one 100 euro de plus
PS4 + One hmmmm ... Pigeon ?
"olol juste pour les exclues"
(Faut pas le prendre mal hein )
Je suis desoler avant j'etais sur ps3 et depuis que j'ai la 4 elle est enorme en plus des exlu alors non on est pas des pigeon (pour cette fois) dailleur ce message je l'ecrit depuis la PS4
mais non!!!arrêté avec ça,attendais au moins une confirmation ou les comparatifs!!
et un topic comme celui là aujourd'hui c'est 10eme au moins
Nan mais je parle pas du fait qu'il ai une console, je parles du fait qu'il ai les DEUX consoles, avant de répondre, faudrait avoir compris le raisonnement.
mais pas de soucis, difficile de rage sur des paroles d'un clodo qui ne peut s'offrir ni l'une ni l'autre
oui oui je sais études toussa toussa, tu gagnera bientôt 10000 euro par mois... mais ne te trompe pas gamin, dans 15 ans tu sera tjs le tanguy chez tes parents a jouer a des mmo dans une chambre de 10m carré max
sinon en effet j'ai acheté la console que pour les exclu, enfin en meme temps, quand tu as un salaire qui suit pourquoi s'en priver
pour te rep loupio27, tu trouve normal d'acheter une console 100 euro de plus et avoir moins bien? Moi non plus
Pourquoi je ragerais de console avec des composant déjà dépasser depuis 2 ans ?
Et non, c'est pas pour ça que j'ai pas de console, juste que j'en vois pas l'utilité, et en soit j'suis pas crésus
nn mais je suis d'accord!mais faut mettre le sujet en stand by regard tout les topics qu'il y a à ce sujet,au lieu de tournée en rond attendons le verdicte
je sais pas si j'ai le droit de mettre ce lien
sa viens de la concurrence lol
mais je vien de recevoir le mail avec la news
http://www.jeuxvideo.fr/jeux/watch-dogs/watch-dogs-planetside-2-1080p-ps4-actu-701782.html
je savais pas que planet side 2 sortais sur ps4!!cool
Sinon pour watch dog snif ca sent bon! Nan?
les 60 fps sur ps4 tu peut oublier a part si ses en low
Bah après ça sera pas 60 ips constant je pense, mais en tout cas moi ça me choque pas, je m'attendais bien à ce petit rajustement...
Les 60 ips PS4 j'y crois pas perso
La X One est quasi pareil alors la différence de 30 FPS et de résolution ...
Titanfall-> bien d'étaler ta richesse?
Mon PC vaut 2 fois au moins la PS4 et 3 fois la ONE, et j'ai une WiiU pour les VRAI exclues
T'as fini de faire chier?
si c'est pas le cas j'espére qu'il n'ont pas augmenté les ips en dépit de graphisme moins fin!!
Terrank -> il n'y a pas une différence de 30 ips.
La ONE est bloquée à 30 ips pour que ça soit stable, nuance, en réalité elle fait surement du 3-45 ips, voir + si tu regardes le ciel ou le sol.
La PS4 a peut etre 10 ips d'ecart, ce qui est suffisant pour qu'elle soit à 60 ips.
C'est la meme chose pour TR.
Et si la différence, surtout pour la CG, est assez nette, sans etre énorme.
Learchusfull tu fais la leçon mais tu es pareil!!!!
Pareil? Tu peux expliciter?