You yohou amazing girl...! MORT DE RIRE
DDB c'est bon la
c'est a caue de couillon comme toi que les console sont rabaissé par les soit disant être superior
breff
+1 kiss-love
Console for ever
N'empêche qu'il à raison les mecs
bof le jeux le plus beau visuellement que j'ai fait c'est ryse et le framerate qui fait du yoyo pas pour moi
c'est surtout la reine des Erreurs à la con qui font bugé les jeux et les saves
VDD c'est vrai que les pc font jamais de crash jamais de saves corrompu ect
Ma x1 encule ta ps3,5
PS3,5 dis tu?
Tu ne sais pas lire ?
Quand on a une One on se fait tout petit
use-ique j'ai tester les deux console et franchement je prefere la one et son framerate constant et visuellement sa reste très proche par contre la manette ps4 j'ai adoré sa etait la suprise sinon les deux console se valent faut arrêter avec vos guerre des console
Merci mafia a les pro-s pas un pour rattraper l'autre....
Quand on a une ps4 on creuse
Parce que les pro xbox ou les pro pc sont mieux peut-être ? Certainement pas, les 3 sont stupides de joués à ce jeu là c'est tout. Chacun a ses avantages et inconvénients.
Perso je suis un joueur console depuis que je suis gosse, et c'est pas non plus ce qui m'empêche d'avoir un PC de jeu
Amen
Je suis pro-qualité, donc les mecs avec votre One qui coûte 100 euros de plus pour une qualité inférieure à une PS4 pas de quoi la ramener.
Le pire c'est que Microsoft a essayé de vous enculer avec l'anti occasion et la connexion obligatoire, ils ont essayé et c'est pas passé alors ils ont reculé. Et vous vous achetez quand même "Oh ils sont gentils ils ont fait marche arrière" Perdu, ils ont tenté de vous la mettre et hop retournement de veste quand ça grondait trop
Ensuite vous allez vous payer tous les multiplateformes en sous version, ça a déjà commencé. Déjà que la PS4 a un hardware en mousse alors la One ...
Le seul truc qui peut sauver la console c'est ses exclus, qui sont pour l'instant pitoyables.
Ryse le jeu le plus beau
GO voir Infamous et pshiiit
au passage ce qui possède une ONE question graphisme je ne parlerait pas.
les console pour les mouton qqui enrichissent leurs berger