http://www.geek.com/games/watch-dogs-on-pc-with-ultra-settings-requires-a-core-i7-geforce-gtx-780-1591134/
Honnêtement j'ai de sérieux doutes vu la gueule du jeu qui n'est pas franchement plus impressionnant qu'un Assassin's Creed IV...
Soit il ont fait un test avec TXAA max + HDAO max, soit ils mentent.
Et qu'elle que soit l'explication, on a le sentiment qu'Ubisoft fait tout pour nous refourguer une GTX 780 ou GTX 780 ti. D'ailleurs, comme par hasard, ces deux cartes sont vendues en bundle actuellement... avec Watch Dogs
UNe seule réponse : Watch dogs est en partenariat avec nvidia , ses pour faire vendre leurs jolie 780
il y a déjà un topic config pc pour rester polis
J'emmerde Ubisoft , GTX 650 For da win
Je viens de commander une 770, faut qu'ils arrêtent. Ça suffira hein
Il n'y a eu que une seule vidéo de gameplay sur PC et c'est celle de 2012...
Tu m'explique sur quelle vidéo tu te base pour une comparaison et dire que le jeu n'est plus impressionnant?
Pour du maxed out 60 fps je vois pas ce qu'il y a d'étonnant
De plus c'est bien beau d'avoir une grosse carte graphique mais si le processeur ne suit pas c'est pas la peine.
Je prédis une vague de pleureuse le jour de la sortie à cause de ça.
Sur steam il est écrit gtx 450 MINUMUM,
Minimum et recommandée c'est pas pareil
Graphics: DirectX 11 graphics card with 2 GB Video RAM - Nvidia Geforce GTX 560 ti or AMD Radeon HD 7850
Sa s,est la configuration minimum de steam. GTX 560 serait l'idéal d'apres se qui est ecrit,
Désoler, je me suis tromper, 450 est le minimum, 560 est recommandé.
La GTX 780 c'est pour le tourner au max. Pour le faire tourner une 560ti suffira (mais au minimum biensur).
Tout depend si vous voulez jouer a la version E3 2012 ou a une version aussi moche que celle de la PS4. Le point fort du PC c'est de proposer de jouer avec une config minimale avec un rendu console et avec une config puissante bien au dela de ce que pourraient faire des Xbox/PS4.
Perso moi j'me fais pas de soucis pour le faire tourner au max, j'ai deux PC, tout deux équipés en I7, 8/16go ddr3 et HD7970 toxic/GTX 780.
"Pour le faire tourner une 560ti suffira (mais au minimum biensur). "
D'après ubi une 560Ti fera au moins du moyen, et avec textures à fond.
"a une version aussi moche que celle de la PS4"
Laul.
C'est bon pour moi
J'ai un 4670k par contre, mais ils vont pas m'la faire
Vous savez si ils répondrons si on leur demande si notre config ferras tourner WD a Ubi ? ( oui je sais ça fait beaucoup de si )
de toute façon ils ont donné la config ultra par excellence, le partenariat avec nvidia aidant il est logique que pour la config maximale ils aient donné la carte "au top".
Perso j'ai une 770 et j'espère que le ultra passera correctement, après si il faut diminuer une option ou deux ce sera pas un drame
mais arretez svp XD les mec aprener a lire les configue ou taiser vous svp
Minimum :
OS : Windows Vista (SP2), Windows 7 (SP1) ou Windows 8 (précision importante : seules les versions 64 bit des OS sont supportées)
Processeur : Intel Core 2 Quad Q8400 @ 2.66Ghz ou AMD Phenom II X4 940 @ 3.0Ghz
Mémoire : 6 Go RAM
Graphismes : carte graphique DirectX 11 avec 1 Go de RAM Vidéo – Nvidia Geforce GTX 460 ou AMD Radeon HD 5770
DirectX : Version 11
Disque dur : 25 Go d’espace disponible
Carte son : carte son compatible DirectX 9.0c avec les derniers drivers
Cartes graphiques supportées : nVidia GeForce GTX460 ou mieux, séries GT500, GT600, GT700; AMD Radeon HD5850 ou mieux, séries HD6000, HD7000, R7 et R9 Intel Iris Pro HD 5200
Recommandée :
OS : Windows Vista (SP2), Windows 7 (SP1) ou Windows 8 (précision importante : seules les versions 64 bit des OS sont supportées)
Processeur : Huit coeur – Intel Core i7-3770 @3.5 GHz ou AMD FX-8350 X8 @ 4 GHz
Mémoire : 8 Go RAM
Graphismes : carte graphique DirectX 11 avec 2 Go de RAM Vidéo – Nvidia Geforce GTX 560 ti ou AMD Radeon HD 7850
DirectX : Version 11
Disque dur : 25 Go d’espace disponible
Carte son : carte son compatible DirectX 9.0c avec les derniers drivers
Cartes graphiques supportées : nVidia GeForce GTX460 ou mieux, séries GT500, GT600, GT700; AMD Radeon HD5850 ou mieux, séries HD6000, HD7000, R7 et R9 Intel Iris Pro HD 5200
Jonathan Morin, le directeur créatif de Watch Dogs, a confirmé partiellement ce fait. L’intéressé dévoile notamment que la vidéo dont il est question plus haut a été enregistrée sur un PC doté d’un processeur Intel Core i7-3930K et d’une carte graphique Nvidia GeForce Titan. Un monstre, en somme.
Plus intéressant, il précise également que pour jouer avec les paramètres en « ultra » seront au moins nécessaires un CPU Intel Core i7-4770K et un GPU Nvidia GeForce 780. Musclé, nous disions. Ni leur équivalent chez la concurrence ni le reste des composants n’est précisé, mais il ne fait aucun doute que 8 voire 16 Go de RAM ne seront pas de trop non plus. Ne reste plus qu’à casser votre tirelire et attendre un peu plus d’un mois.
source:http://www.begeek.fr/configuration-pc-recom
mandee-watch-dogs-devoilee-125322
http://www.begeek.fr/watch-dogs-quelques-details-configuration-pc-jouer-en-ultra-126096
Pour le processeur je n'y crois absolument pas...
On nous avait bassiné avec l'orientation CPU d'Assassin's Creed et au final, la différence en terme de framerate entre un i5 et un i7 est de l'ordre de 5/6 fps... rien en somme...
Moi j'ai quand même peur pour mon pauvre i5 3330