CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Watch Dogs
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Watch dogs et Assassin's creed.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
rakius rakius
MP
Niveau 3
07 mai 2014 à 21:43:31

Voila, si je m'adresse a vous aujourd'hui c'est dans le but de me renseigner sur Watch dogs et dans le but de connaitre l'avis des internautes.

Watch dogs est le jeu le plus attendu de cette année et j'aurais voulu s'avoir si il en valait la peine ?
Aura-t-il une longue durée de vie, l'histoire principal sera bien, en vaut t-il vraiment la peine ?
Les gens parlaient beaucoup de Assassin's creed IV, tout le monde ne faisait qu'en parlait avant sa sortie, mais il n'a pas su combler les esperances des joueurs.

J'avoue j'ai été très deçu de AC IV :honte: j'avais très hate d'y jouer mais en a peine 1 semaine tout etait bouclé, j'avais finit la trame principal et la majorité des Quetes annexes.
Je ne souhaite pas faire la même erreur et être encore très deçu.

Alors, j'aurai aimé connaitre votre point de vu sur Watch dogs, en vaut il la peine ?
Prometra t-il une histoire enivrante et un monde ouvert a coupé le souffle ?
La durée de vie du jeu est-elle enorme comme on le pretend ?
Je vous remercie. :merci:

[AR51]Breaker [AR51]Breaker
MP
Niveau 10
07 mai 2014 à 22:01:21

Pour l'histoire, tant que le jeu ne sera pas sorti, on ne saura pas ce que ça vaut. La base est la quête de vengeance d'Aiden, mais il est clair qu'au long de l'aventure, on découvrira quelque chose de plus, car Ubisoft compte faire du jeu sa nouvelle poule aux oeufs d'or, aux côtés d'Assassin's Creed, probablement un genre de complot de la part de Blume Enterprise pour contrôler les USA.

La durée de vie, elle s'annonce large, mais il ne faut pas s'attendre à un Skyrim et 200 heures de jeu. Il faudra très probablement compter une trentaine d'heures pour la campagne et le double, voire le triple, pour finir les quêtes annexes. Ensuite, il faut savoir que le jeu propose un système d'événements aléatoires. Aiden pourra être à tout moment témoin d'un crime et aura la liberté de s'y mêler ou non. Donc ça ajoutera encore un peu de durée de vie, mais je pense que ce sera vite lassant et que ces événements se répéteront vite.

Le monde que propose Watch Dogs sera très vivant, sachant qu'Ubisoft a effectué un travail collossal sur les animations des PNJs et leurs activités. Le jeu en sera d'ailleurs très immersif, profitant en plus de plus de 3000 modèles faciaux différents pour le PNJs. On ne sera pas face à une ville peuplée de passants ne faisant que marcher, mais bien d'une ville animée et à l'activité foisonnante. Et c'est sans compter le système météorologique développé pour le jeu.

Si tu aime les Assassin's Creed, je pense que tu aimeras Watch_Dogs. Pas parce que le jeu ressemble à AC (un peu quand même), mais parce qu'il profite des meilleurs soins de la part de Ubisoft (étant donné qu'ils misent gros sur le jeu, ils se sont très probablement donnés à fond pour en faire une bombe qui va se vendre). Si tu préfère un jeu qui offre une grosse durée de vie, je te conseille d'attendre le test, car celle-ci est encore obscure. On sait qu'il y aura plein de choses à faire, mais on ne sait pas ce que ça vaudra, ni combien d'heures de jeu cela nous proposera.

rakius rakius
MP
Niveau 3
07 mai 2014 à 22:07:03

Je tiens a te remercier, tu ma vraiment eclairé !
Je pense aussi que je vais attendre les test avant de l'acheter.
Je te remercie vraiment pour tes réponse qui ont su m'éclairer et faire taire mes doute et mes incompréhension.

[AR51]Breaker [AR51]Breaker
MP
Niveau 10
07 mai 2014 à 22:14:48

De rien :ok:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : enodo, Godwic, [X-treM]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 9.77€ PS3 21.90€ ONE 22.57€ PS3 24.99€ PS3 44.95€ PS4 49.90€
Marchand
Supports
Prix