Red Dead Redemption.
Pourquoi ? Et bien car le marketing est énorme et le jeu s'annonce comme Révolutionnaire ! On nous promet des choses de fous, au final c'est un jeu excellent mais qu'on oubliera vite je pense, tout comme le jeu de Rockstar.
PS : Je ne suis pas contre le jeu, donc bye bye Haters, j'ai même préco l'édition à 100boules pour PC !
ça y ai ça recommence quand c'est pas G*A c'est RDR surtout que encore la c'est n'a strictement rien avoir mais encore pire
Rappelle toi ce qu'on te prommaissait pour RDR, je ne dit pas ça au niveau de l'univers ou autre, juste au point de vu marketing/Pub !
... promettait ...
non je vois pas dsl
... je ne vois pas ...
Bah la sortie est de ce coté
je te laisse sortir le premier
Tu ne fais que UP mon topic, au final parle parle jeune enfant
wack god c kom cod c nul xd
il sera lock
le principale c'est pas que je up, c'est que tu t’humilie tout seul avec tes TALC
"jeune enfant" toi qui vient d'avoir des poils tu parle vraiment pour rien dire c'est effarant
Wait&See
effarant ? effar... a paupières ?
Les gens qui s'ennervent parceque compare watch dogs à gta
parceque tu croit que RDR à était oublié ?? mdr
c'est l'un des meilleurs jeu jamais crée
kiss-love81.....................
Please...
Ils ne se ressemblent pas je trouve.
kiss-love... Respect toi Jean Claud non d'une crepe au chocolat, Tu vien de dire une sacré merde...
kiss-love à juste raison
RDR oublié ?
Même si WD va être bon il ne sera jamais à la hauteur de RDR en terme d'innovation et surtout je pense d'immersion.
Les deux jeux ne sont pas comparables, mais je pense pas que le phénomène WD aura la même amplitude que le phénomène Red Dead en son temps, et perso j'espère avec engouement l'annonce éventuelle d'un nouveau Red Dead.
RDR est un de mes jeux préférés
RDR est aussi un jeu que j'adore, mais encore une fois, j'ai juste l'impression de revenir en 2010, je vois exactement les mêmes trailers, et l'engouement autour du jeu, mais bon, apparemment je suis bien le seul :D