Ceux qui se plaigne du nombre de PNJ, vous voulez carrément des PNJ entrain de marcher sur l'autoroute ou quoi ?
IRL, c'est dans les centres ville, les gares, les transport en commun, restaurant, lieu historique qu'on rencontre une forte concentration de gens et non dans coins paumé style comme ce screens
Là on voit beaucoup de PNJ marcher et Ba ce n'est pas réaliste du tout, il y aurait dû avoir au moins 2 ou 3 PNJ dans les alentour mais pas plus, il y a l'air d'avoir une usine et au plus loin un café mais c'est tout pas d'habitation ou autres donc que font ces gens ici ? bref IRL cette endroit serait vide de gens.
Donc stop de vous plaindre du nombre de PNJ + c'est vous qui vouliez un jeu ultra réaliste non?
Moi je trouve ça correct pour une ville comme Chicago.
C'est un peu plus rempli que dans un gta 5
singe__sucre Voir le profil de singe__sucre
Posté le 6 mai 2014 à 13:24:14 Avertir un administrateur
C'est un peu plus rempli que dans un gta 5
Pourquoi ça ne serait pas réaliste?! Là, on dirait que soit le soleil se couche ou se lève, il y a alors éventuellement la fin du boulot. Les gens rentrent chez eux et comme il faisait beau, à pieds
Cette image me fait plutôt penser à un DayZ un SoD ou encore un Walking Dead. Bref, je rejoins un peu l'auteur. Trop de pnj tue le pnj ! Tout ces gens ont l'air de déambuler sans but précis, un peu n'importe où. Je dois avouer que ça me fait bizarre aussi !
Enfin, heureusement que pour moi, ce sera une version 360... certainement plus light sur sur les new_gen
Non maid j'y crois pas
Dans GTA V = ouin ouin y a pas de PNJ dans les rues
Dans WD = Ouin ouin y a trop de PNJ dans les rues
Cette bande de baltringue
Watch Dogs c'est à Chicago, pas à Marly Gomont...
Atmoz Voilà c'est exactement ça, trop de png tue le png, on n'est absolument pas contre le faite d'avoir un nombre important de PNJ, mais placez-les dans des endroits où il est tout à fait normal d'en voir beaucoup pas comme sur l'image que j'ai postée, où vont tous ces gens ??
[X-treM] Pourquoi pas ? mais sur le screens c'est une zone industriel
Qui dit zone industrielle = usines = main d'oeuvre conséquente = people + Chicago, loin d'être une petite ville
playco Tu sais pas faire la différence entre le Dowtown de chicago et un coin industrielle ?
Une ZI avec un café et un kiosque?
[X-treM] Ok donc les PNJ aident les ouvrier alors c'est ça ??
@rsromain: Faut pas faire une généralité... perso, j'ai jamais trouvé qu'il manquait des pnj dans GTAV/GTAO !
Surtout que dans GTA V c'est justement bien fait, il y a pas de PNJ partout!
Les trolls avec GTA ils se font plaisir sur ce forum.
Perte de temps de discuter avec eux, hallucinant
bah mec c'est chicago si les rue sont pas remplies c'est pas réalistes
Vous jugez sur un screen ?
Vous ne savez même pas ce qu'il y a derrière Aiden ( peut-être une zone commerciale ou un parc ) et puis c'est Chicago quand même...
Je suis persuadé que plus de la moitié des gens qui se plaignent vont acheter le jeu... Et pour l'autre moitié retournez sur GTA V personne vous en empêche