Juste pour comparer
C'est dommage oui.
Etre humain normal : 1 cerveau / Fiondegabi : 0 cerveau
Juste pour comparer
268 véhicules ? Purée, on les voit pas passé
En multi tu en as 3 donc bon
Mais sinon, GTA V à tellement de truc en plus, c'est le principe du jeu, c'est peut-être pas celui de Watch Dogs.
jejeg1989 Voir le profil de jejeg1989
Posté le 6 mai 2014 à 12:18:58 Avertir un administrateur
Etre humain normal : 1 cerveau / Fiondegabi : 0 cerveau
Juste pour comparer
Mais arrêter de comparer un jeu a un autre !
C'est un jeu de Ubi pas le créateur de GTA V !
Tu t'ennui pas au bout d'un moment Wazamono ?!
faut rajouter certain avion , vtt et autre véhicule farfelue comme la voiture extraterrestre qui ne se trouverons pas dans un univers comme watch dogs
| Ecrit par « kim51510 », 6 mai 2014 à 12:22:58
| « faut rajouter certain avion , vtt et autre véhicule farfelue comme la voiture extraterrestre qui ne se trouverons pas dans un univers comme watch dogs »
Ah et les araignées mécaniques si ?
CanadaBrand:: 268 véhicules ? Purée, on les voit pas passé
sa sert a rien d'avoir autant de véhicules puisque la moitié tu ne les conduit pas.
moi je conduit que les voitures de sport a GTA. les autre je m'en fou
Quantité =/= Qualité
oui et non
les voitures de GTA sont en quantité et de qualité
Ta vu la taille de la map de gta ? celle de Watch dogs ? puis perso les vielles bagnoles de la campagne toute rouillée qui avance pas ( dans gta ) ca m'attire pas .
c'est fait exprès les vieille voitures de la campagne hein et elles doivent représenter 2%
Oui mais elles servent a rien
Si ça sert à être crédible, si tous les pnj roulaient en R8 ou Lambo ça serait bien moisi.
WD: Vue cockpit / GTAV: Pas de vue cockpit.
oui c'est vrais ta beaucoup voiture dans gta
mais le probleme c'est que tu les vois pas tous en meme temps
etc.. tu roule en porche ben en ville tu vois que sa
tu prend une voiture banale ben dans la ville tu voie que tous ou presque on une voiture banale comme la tienne
pire une moto sont t'ellement rare et dés que tu roule en moto tu vois plein de moto