Option super-express uplay 10€ = arnaque toujours pris l'option normal 2-3 jours et j'ai toujours reçu mon jeux a la date prévu.
clair, la Fnac frais de port gratuit et tu reçoit le jour J, c'est pour ça que j'ai pas payer plus sur Uplay
Moi je suis sur que tout le monde va recevoir le jeux la 27 peut-importe la livraison normal ou super-pigeon pour 10€ de plus, sauf ceux qui habite dans les touts petit village.
Le demat a du bon? Mdr
Les cocos je vous rappelle que steam lache ses jeux a 17h (heure francaise) le 27!
Rien a foutre steam
Ils lachent toujours leurs jeux en journee americaine. C'etait aussi le cas avec Thief
Moins chez Auchan FDP gratuit c'est retrait en point relais et grauit et l'arrivee est prévu le jour de la sortie
Je pense que l'aura tous Day 1 ou avant dans ce cas
Pour ma part je pense Jour J ou le lendemain, de toutes façons après 6 mois de retard, je suis plus à quelques jours prêt
Ceux qui achète dema collectionne pas les jeux, moi j'adore acheter les boites pour les collectionner ou acheter les édition limiter.
J'ai pas l'âme d'un collectionneur donc bon je m'en fou un peu .. Je préfére payer le jeu deux fois moins cher et pouvoir en prendre plus ou mettre l'argent dans de l'equipement de moto.
Au pire ma collection c'est mes icônes sur mon bureau
Autant quand j'avais quatorze ans j'adoré exposer ma collection de boite puis avec l'âge ça m'est passé.
moi aussi, sur les jeux que j'attend beaucoup je prend des collectors, certains trouve ça inutile, mais chacun ses goûts comme on dit.
Surtout quand c'est le packaging du jeu lui même comme le steelbook, ça j'adore !
J'ai certains belle petite éditions et Watch_Dogzs va venir grossir les rangs
Chacun son truc kawasaki, je collectionne depuis la ps1 moi.
je critique pas t'inquiétes pas
c'est mieux
c'est quoi votre plus beau collector amis collectionneurs ?
Pareil, je collectionne les collector des jeux que j'attends le plus.
Je les expose avec un gros poster du jeux en arrière plan, j'adore ça
Bizarrement tout mes collector c'est des jeux Ubi mdr
Kawasaki[JV] Voir le profil de Kawasaki[JV]
Posté le 6 mai 2014 à 11:48:11 Avertir un administrateur
je critique pas t'inquiétes pas
Je ses, ^^ c'était juste pour dire que j'adore collectionner depuis mon enfance.
Jolie monture Glorious ça donne envie
Ah si j'etais riche ..
a part si il sort plus tot
car j'ai reserver l'edition vigilate chez micromania et d'habitute ce genre de jeu sors en avance(24-26)
seulement il faut les appeler et dire que vont l'avez reserver sinon il vont croire que vont un client normale
sa m'ai arriver avec MGS 5 ou jai appeler le 18( alor qu'il sort le 20)m'on dit qu'il l'avait pas pui j'presicer que je l'ai reserver il on changer de discour il me dit ah oui on la reçu
pffff que des menteur
Glorius-PC : lol moi aussi en grande partie (ACIII Freedom edition, FC 3 Insane edition, Splinter cell Conviction)
Perso j'ai pris l'édition UPLAY avec le truc super-express sur Xbox One au cas ou
Je veux être sur de sur de l'avoir Day one , sa fait trop longtemps que je l'attend
Moi le pire c'est qu' à la base je devais le prendre sur 360 car à l'époque en Novembre j'avais pas encore la One, le retard m'a été bénéfique au final