Le jeu sort un mardi 27 mai
donc les colis ils vont les envoyer quand? Pas le lundi j'espère on les aura jamais le 27 sinon!
T'en fait pas tu l'aura le 27 soit le matin soit dans l'après midi
Ca depends, defois la fnac par exemple envois les colis le vendredi, ou ils commencent à les preparer le samedi !
ben j'avais commandé assassin's creed 4 sur pc sur uplay je l'ai reçu la veille de la sortie.
Mais là c'est chaud. Ils vont envoyer dès le vendredi 23 vous pensez? Parce que après le jeudi c'est férié en plus
Au pire tu l'auras mercredi, moi je l'ai preco a la fnac, je suis sur de l'avoir mercredi ...
je pourrais pas attendre un jour de plus j'ai préco l'edition uplay mais j'hesite a annuler ma préco pour choper l'edition digitale
C'est là que le démat' a du bon
C'est vrais que le démat à ce niveau là est bien pratique, tu est sûr à 100€ d'avoir le jeux le 26 à minuit.
100%*
Sur Amazon moi ils m'ont dit qu'ils l'envoient le 26 Mai et j'ai pris la livraison 1 jour ouvré donc normalement je l'aurais bien le 27 mai
Moi j'ai préco sur ubishop et comme AC 3/4 je les ai reçus 5jours avant leurs sorties, je suis confiant.
De même, ubishop vont l'envoyer quelque jours avant le week-end pour qu'il arrive le lundi ou mardi.
ca serait super surtout que c'est de chez le producteur qu'on prend le jeu : uplay
J'espère, j'ai aussi préco sur Ubishop, j'ai pris l'option super express
oputin je l'ai pas fait ça
Comment vérifier quel mode de livraison j'ai choisi ? (Comme ça remonte j'ai un peu peur :/) J'ai 8.35€ de frais de transports si ça peut aider .
moi je m'en fout perso, après un report de 6 mois, je peux attendre même jusqu'à début Juin, l'important c'est que je recevrai mon Edition Uplay
un peu de patience !!
Si tu as payer c'est que ta pris super express normalement.
En France en tout cas la livraison express est gratuite et la super express est à 10€ en +
Preco hier soir sur Amazon en livraison 1 day !
Par contre, si il doit arriver en Belgique le 27, je suppose qu'il sera envoyé au MAXIMUM le 26 !
Amazon en 1 jour ouvré livre super vite, j'avais commander child of light le matin avant sa sortie, je l'ai reçu le lendemain.
Aprés sa dépends d'ou part le colis, s'il part de France ou pas.