Bonjour a tous , voila je me demandais si WD ai une chance d’être avancer même de quelque jours comme ce fut le cas pour AC4 , c'est peut être bête mais le jeu est semble t'il gold , et comme il as quand même été décaler depuis le 21 novembre , peut être que ça leur ferais une bonne pub .
J'ai déjà demander mais on m'a lock mon topic en disant qu'on vera sa plus-tard
Non aucune chance.
qu'il sorte le 27 où le 24 on est plus à ça près
mais ça pourrai étre cool
Il sort le 27 uniquement en France, dans les autres pays (j'sais pas lesquels par contre) il sort le 20.
Bah c'est ça , c'est loin d’être important , mais je trouverais quand même ça cool de leur part après presque 5 mois de silence :/
Y'aura toujours des fuites quelques jours en avance
Tu est sur de ca Grand_Smurf ?
@moi0505 : A 100%, sur un certain site de cr*ck ils l'annoncent pour le 20 et c'est de loin pas le premier gros jeu qu'ils sortiront avant qu'il soit dispo en France, voir dans le monde.
Sur auchan.fr c'est écrit "livraison le 27 au plus tard"
C'est une petite indication.
Auchan.fr, la référence des beaufs
27 au plus tard c'est juste pour se prémunir mais sinon en général même à auchan c'est dispo la veille, surtout sur des gros jeux comme ça.
"Auchan.fr, la référence des beaufs"
Vas y développe j'ecoute ?
Perso j'ai vu nulle part que le jeu étais gold
"Nous voulions terminer toutes les versions que nous sommes en train de presser (avant de les mettre à la vente). Nous avions besoin de ces gars pour les finir, et la bonne nouvelle est qu'ils sont maintenant totalement concentrés sur la version Wii U, ceci afin de lui procurer l'attention qu'elle mérite en en faisant la meilleure version possible."
http://www.gameblog.fr/news/42829-watch-dogs-ubisoft-focalise-ses-efforts-sur-la-version-wii-u
bah Auchan en tout cas ils ont souvent les games la veille.
moi perso je peut l'avoir le 20 mais normalment la sortie officiel serra le 27 et dispo le 24 un peu partout
Oui la Agonny je suis d'accord avec toi je peut dire 97% des magasins de jeux l'auront le 24 et Ubisoft ils s'en fout que les vendeur le donne avant c'est pas comme Rockstar qui font les crevard et qui veule pas le donner avant la sortie
Pensez vous que les livraison de chez ubishop en express (enfin je sais plus si c'est express mais le mode de livraison le plus rapide chez eux) soit aussi livrés le samedi 24 ?
peut être oué