Bonjour
Aujourd'hui, en allant au cinema voire spider man, j'ai ete surpris de voire 2 bandes annonces de Jeux video, une pour spider man et l'autre pour watch dog
Petit bemol, je ne trouve pas cette bande annonce
Elle etait en image de synthese (style cinematique), en francais, nous montrais aiden sur un toi et a la fin il fesait arreter un train dans lequel il rentrait pour echapper a un gangster
Si vous avais deja vu cette bande annonce, pourriez vous la postet ici ?
Merci
Oui c'est normal que tu ne la trouves pas elle n'est pas encore devoile sur internet , sa devrait pas tarder , c'est surement celle qui passera a la tv
Daccord
Merci beaucoup
Ps Je vais sans doute passer pour un pervers du net ( ), mais tu est assez belle sur ta Cdv
effectivement tu passe pour un gros kikoo puceau de call of duty
PS : 51510 c''est chalon en champagne ;)
Surtout qu'on ne voit pas son visage
T'as raison l'auteur, elle a l'air bonne.
omg! l'auteur !! tu clique sur les CDV des que tu vois une fille ou femme sur un topic? tu crain touche toi le bitonio
L'auteur, sa se peut grandement que se ne sois pas elle, elle est peut-être très mocje
Vous etes serieux
Je clique sur toutes les cdv que je vois, et celui qui se touche le plus entre too deeroy et moi, c'est plutot toi en exposant fierement ta config de Jean Masturbin
Et just be cool qui me traite de kikoo cod (ce jeu ) alors qu'il met Gta V en bge sur son blog
Et whos et ss Meme sans visage, je sais reconnaitre de beaux cheveux
Chaques filles sont belles, il faut en prendre soin
elfen est une fille
Nan, si je l'ai mis en rose, c'est a cause du personnage de mon pseudo (Nyu du manga/anime Elfen Lied)
ah ok
Ouais je l'ai vue aussi , elle est pas mal
------------------
Non...
Si tu parles de beauté intérieure, c'est que tu as du mal avec ton physique.
-------------------------------------------------
grey6 | 2 mai 2014 à 11:53:10
------------------
Non...
Si tu parles de beauté intérieure, c'est que tu as du mal avec ton physique.
-------------------------------------------------
Venant d'un mec qui met fierement (tel un kikoo je veux dire) ses composants, tu devrais plutot la fermer
J'imagine le nombre de puceau qui vas y avoir sur le jeu
Heureusement que je suis sur pc
le rapport
Sur pc ,les joueurs sont plus "mature" et plus âgé
Tant dit que sur les consoles , il y à beaucoup d'enfants qui ont demander leur consoles pour noel a leur parents
faut croire que je suis intelligent pour mon age merci
tien tien on parle de moi ici j'avais meme pas vue