Je m'inquiète beaucoup pour la conduite de voiture. Dans les vidéos qu'Ubisoft nous propose, on peut remarquer que la conduite de voiture, et les voiture même sont mal faits. Des roues géantes pour une voiture, et quand la voiture tourne, c'est pas comme dans GTA, dans GTA IV c'est extrêmement réel, genre tu vois la voiture se pencher et tout, Mais là, c'est plutôt du sleeping dogs (je vous propose de regarder les vidéo sur la conduite de voiture dans sleeping dogs).
Et ensuite, j'ai très peur que ce jeu soit finalement un pétard mouiller, je l'ai tellement attendu…
Ne t'inquiète pas.
Tout va bien se passer OK ?
Aller, relève toi, et cour jusqu'au magasin pour le réserver.
Courage je sais que tu peux le faire !!
Et ben n'achète pas le jeu et fais pas chi**.
Moi j'ai peur de voir encore beaucoup de topic comme le tiens alors qu'il y en a déjà une dizaine.
La prochaine fois
Ça évitera les mêmes sujet tout le temps.
achète GT6 ou forza si tu veux une simulation de conduite.
VDD, dis moi tu peux dire quelque chose d'intelligent au lieu de déformer les propos de l'auteur?
vdd tu peux arrêtez avec tes leçons de morale. tu te prends pour le chevalier blanc
Non il se prend pour un chevalier du zodiaque
c'est clair. 17 ans
Admiral_Piett Voir le profil de Admiral_Piett
Posté via mobile le 1er mai 2014 à 11:13:52 Avertir un administrateur
c'est clair. 17 ans
Tu te crois plus malins a 31 ans si c'est bien ton age car ta réponse de forza ou gt6 et bidons il parle de conduite un peut réel et pas complètement arcade pas de simu
Vous nous souler avec vos détails inutiles
Je préfère une conduite arcade qu'une conduite de simulation perso
Je fais des leçons de moral si j'ai envie, le mec n'a pas dit qu'il voulait une simu'; inutile de le renvoyer chier en déformant ses propos.
Oui mais trop arcade c pas top non plus, sur sleeping dog par moment la conduite me saouler au bout d'un moment rien que pour les dérapage quand tu et a grande vitesse,et d'autre chose dans le genre.
J'aurais aimé une conduite à la GTA V.
Eh bien.. Va jouer a GTA V
Double compte?
tot01 : apprends à lire les profils mon petit.
Ah non pardon y a bel et bien deux mecs sans répartie sur le même topic.
master : désolé mais ta répartie de gamin de 17 ans ne m'interesse pas.