Voici une photo de mon chéri içi présent dans le Forum qui ces pris le cosplay de WD, je trouve sa vraiment Jolie phhttp://www.noelshack.com/2014-18-1398859057-jp.j
pg
je t'ai corrigé le lien
Pas mal sinon
on dirait un enfant qui a pris la tenue de son papa pour faire mumuse.
Dis lui de se reprendre en photo dans 25 kg de muscle stp
Wazamono ta bouche
Sinon c'est pas mal, mais pour ce genre de cosplay il faut paraitre agé car là on voit bien qu'il est vraiment jeune
NervousRon DDB pour insulte
je donnais que mon avis
Wazamono deja une il ces pas amuse a prendre la tenue de son pere .. & Pour terminer il est enfants ! Quand on sais pas n ne dit rien ;)
il est pas enfants * Pardon ..
c'est une expression laeti et tu postes sur un forum, on est en démocratie, je donne mon avis c'est tout
Tes avis sont puerils et accessoirement debil waza je te donne mon avis c'est tout
Sinon c'est un tres beau cosplay
tu as le droit de donner ton avis Pandazox
Mais il a quel âge ton "copain"?
Avec 20 Kg de muscle en plus le Cosplay serait beaucoup + réussis car Aiden est assez musclé
il a 27 ans
Le cosplay est vraiment top, très réussi. Cependant, je rejoins l'avis de Wazamono, sans pour autant critiqué la personne hein, loin de là, mais sur une personne légèrement plus grande, je pense qu'il passerait mieux!
Très classe en tout cas
moi non plus je critique pas la personne, le cosplay est très réussis aussi
Seulement Aiden doit faire 1m80 pour 75/80 Kg assez musclé et ton homme paraît assez petit et maigre
Et autre petit détail du parfait relou. Aiden Pearce tient toujours son téléphone dans la main gauche et l'arme à droite!
Hum c'est le cas sur cette photo. C'est à cause du miroir.
J'avais un doute sur le fait que la photo ait été prise par une personne face à lui ou alors face à un miroir. Du coup, au temps pour moi
les avis son bon à prendre les bons comme les mauvais .. toute il le verra bien de ce que vous dites