Les boulots d'été tu connais?
Tu as quoi alors pour venir te plaindre sur un topic NG?
Et juste comme ca Master tu sais Muredered Soul Suspect à toujours été ma priorité d'achat de cet été, Watchdogs arrivait derriere avec Drakengard 3, ben la Watchdogs il passe du statut day one au statut un jour en occas a 15 euros.
Ah mais c'est génial.
masterbeen : mon petit j'ai dû dire une ou deux fois ce genre de chose. je pourrai argumenter : ceux qui n'aime pas le jeu n'ont qu'à pas l'acheter. la sanction financière est la seule qui peut faire bouger les choses.
j'ai fais court juste pour toi.
de toute façon je n'argumente plus sur ces forums pour une seule raison : la majorité des personnes sont trop nombrilistes pour se soucier de l'opinion des autres et ne veulent entendre que les personnes qui pensent comme eux.
pourquoi m'époumonner à vouloir faire entendre des arguments qui ne seront même pas considérer par une majorité, d'accord ou pas, alors que cette même majorité est totalement hermétique aux opinions divergentes?
je le crie haut et fort la génération qui arrive ne brille que par son intolérance et j'en aurais la preuve dans ta réponse.
Pardon, je n'ai rien lu, je m'en fous; salut.
et voilà master j'ai la preuve que je voulais.
Master Benn tres immature, on l'a compris. Maman va te payer l'edition Dedsec si tu passes ton Bac de francais ? C'est ca le deal ?
Pardon; je ne lis toujours pas, ça fait plusieurs posts déjà que tu devrais être partis.
Oui mais je suis toujours la et tu continues de me lire, c'est con hein ?
Super la discussion
Walterfeng, oui.
Succusbus ! Tavu
au final ce jeu n'est qu'un portage.....
pas un jeu next gen
Retrouve la définition du mot portage
il était prévu sur ps3/360 à la base
Non c'est une préquelle-remake.
Impossible sur Ps4 ? Une erreur peut etre
Le jeu est d'abord porter sur PC, puis NG, puis old gen
il y a pas à proprement parler de version principale
+ il n'a pas été prévu pour le PS3 et 360, sur ces consoles le jeu est tellement castré qu'il devrait presque changer de nom
Learchusfull Voir le profil de Learchusfull
Posté le 1er mai 2014 à 13:07:15 Avertir un administrateur
Le jeu est d'abord porter sur PC, puis NG, puis old gen
il y a pas à proprement parler de version principale
+ il n'a pas été prévu pour le PS3 et 360, sur ces consoles le jeu est tellement castré qu'il devrait presque changer de nom
+1
Le jeu sera tellement médiocre sur old gen qu'il égalisera GTA 5
la vraie honte c'est ces 8 pages de prise de têtes de trouduc
vdd la vrai honte c'est que tu sois aussi mal poli.