mdr les mecs qui disent que les graphismes font pas tout (pourtant je sui daccord) et qui ont des ps4/xboxone
+1 vdd
Ouais c'est vrais que c'est chiant mais ce qui est le plus chiant c'est les temps de chargement,car sur l'aperçus de JV*FR il parle de temps de chargement long,j'ai donc demander presision et les temps de chargement etais au moins de 2 minutes !!
J'espere que sa sera pas aussi long sur la version final....
Non mais les gars... de l'aliasing il y en aura toujours, l'AA c'est ce qui consomme le plus et donc ce que les dev laissent de coté quand le jeu est trop gourmand.
Il n'y aura pas d'aliasing le jour où la résolution sera d'au moins 1440p.
+ pour les temps de chargement faut s'en prendre à ces crétins de chez sony et ms qui nous propose une proco avec des fréquences super castrées et un disque dur lent...
+1 learch ^^
c'est qu'il n'arriverons pas a comprendre je pense
"une honte sois disant une console next gen
il auraient pu active l’antialiasing en x8 "
Avec une 7850?
meme avec ma CG 2 fois supérieure je mettrai surement pas l'AA... trop gourmand
j'suis d'accord avec l'auteur sur certain point,l'aliasing n'est pas trop présent dans le jeu mais là ou il est c'est vraiment pas beau(surtout sur les câbles éléctriques).
ça casse grave l'immersion quand le reste est aux top,alors oui je trouve aussi que l'aliasing n'a rien à faire sur next gen,
je serais prés a sacrifié certain effet contre un anti aliasing digne de ce nom!!
+1 loupio27
il est c'est vraiment pas beau(surtout sur les câbles électriques).
suffit de voir sur pc avec nvidea avec le txaax4 qui donne des images sans scintillements sur assasins creed 4 une belle différence face au version Ps3/360/ps4/one/wii u.
une technologie qui bouffe peu en ressources mais rend l image légèrement flou mais bien mieux qun AA désactivé ...
En même temps les consoles next-gen
"En même temps les consoles next-gen"
Elles sont loin d'être totalement à chier si jamais...
Le jeu n'étais encore qu'en version beta.. d'ici là ils ont pu rajouter du FXAA pour réduire tout ça. Peut etre meme du SMAA.
C'est bien pour le côté convivial et pour le prix. Mais si c'est une question de perfs, on s'attendait à mieux. Si elles tiennent 10 ans, c'est une victoire... Perso, je suis pc, j'ai bossé, et j'y ai mit les moyens pour avoir une config de l'espace, mais mon commentaire était un simple troll.
Je pense sincèrement que la PS4 est suffisamment puissante pour toucher de l'AA X2 (vu que cela bouffe pas grand chose) ou encore le X4.
"mais mon commentaire était un simple troll."
Alors arrête s'il te plait, déjà que c'est le bordel sur tout le forum ne jette pas de l’essence sur le feu ici, je pense que tu comprend non ?
T'enflammes pas... Nos vies ne se font pas ici de 1, et encore j'ai fait l'effort de dire que ça l'était de 2, pour éviter la cacophonie alors ne l'alimentes pas, ce serait bête
Grey-> oui mais au prix de beaucoup d'options importantes...
Elle reste assez faible, puis la CG a peu d'unité de filtrage pour aider.
En tout cas du x4 serait débile à mon sens. Je privilégierai du FXAA+SMAA.
Ouai mais les joueurs ne console ne cherchent pas trop les graphismes, pour la majorité, c'est l'aspect convivial qui gouverne. Ceci, passant à un pc, car c'est une machine qui reste individuelle et personnelle, les graphismes prennent toute leur importance, d'où le prix exorbitant de certaines configs. Pour le prix de la PS4, difficile d'avoir mieux
@grey6
"T'enflammes pas..."
What ? Tu crois vraiment que je vais m’énerver juste pour ça ?
"Nos vies ne se font pas ici de 1"
Owais mais c'est pas une raison pour Troll...
"et encore j'ai fait l'effort de dire que ça l'état"
Oui merci mais encore cela ne justifie pas cela.
Bref voila j'ai dis ce que je voulais dire.
@Learchusfull
"En tout cas du x4 serait débile à mon sens. Je privilégierai du FXAA+SMAA."
Bah si c'est géré par la puce d'AMD oui mais je partais du principe avec la base.
Bon ben voila, nous sommes d'accord
Owais c'est mieux, d'un coté cela n'en vaut pas la pêne de commencer un débat...