Le Free Roam est le mode "libre" du multijoueur de Watch_Dogs.
Ce qui est étrange avec moi, c’est qu'avec tous les modes multi originaux que les devs nous ont pondus, c'est celui-ci qui m’intéresse le plus.
Je vous propose par conséquent de lister ici les activités amusantes à pratiquer à plusieurs dans ce mode.
Sachant que, selon un tweet de J.Morin (https://twitter.com/Design_Cave/status/4609545559
79530241),
les activités annexes ne seront pas faisables à plusieurs. Dommage.
Fail du Tweet :
https://twitter.com/Design_Cave/status/460954555979530241
Désolé.
je pense que ça va hacker a tous va
et boire du rhum librement ^^
traduction de freerhum lol je deconne ^^
Un peu à la GTA IV j'imagine , ils laissent la ville à 8 joueurs pour s'amuser avec le systéme de hack et tout , sans les apparts , véhicules persos ou missions de GTA V.
Puai pareil , j'imagine que le multi "mode libre" ce sera simplement se dérouler , hack a tout va , se faire des défis entre pote , et si sa marche même en multi les sortes de Crime aléatoire ce sera cool!
Ils l'ont dit : ce n'est pas un mode complet comme les autres, c'est un petit bonus. Donc oui pas d'activités à faire.
+1 Au membre de ma team
Dans GTA IV, les joueurs avaient l'habitude de se retrouver à l’aéroport pour faire du stunt.
Pareil dans Just Cause 2, où l'on pouvait faire du stunt un peu partout.
Du coup si c'est la seule activité amusante à faire dans ce mode, ça risque d'être assez pauvre. Et ça me fait peur.
Perso je trouve juste styler de pouvoir hacker des truc pour troller les joueur en online par exemple un gars a la voiture la plus rapide (sur gta 4 l'infernus des que un gars l'avait tout l'monde le poursuivait) le gars passe plusieurs fois a coter de vous pour vous narguer et la hop vous hacker les poto il se releve et le gars est mal
soanerecturn
Grave ! Tu as de bonnes idées des fois tu sais ?
sa peut paraître con mais avec ses potes en mode libre joué à chat en voiture
plusieurs chat et une souris, je vous jure c'est énorme
Non, je pense que les joueurs trouveront des jeux marrant à faire. Dans un monde ouvert, on peut tout faire ! Faut laisser place à notre imagination !
J'aime beaucoup l'idée des poursuites couplée au hack !
+1 VDD
Oui on faisait le jeu du chat et la souris sur GTA IV et V avec des potes.
Faire du parkour sur les toits de chicago avec des potes
sauf que aiden n est pas un traceur, donc courir sur les toits tu peux oublié, ubi l a dit on ne pourra pas grimper par tout
-------------------------------------------------
minotorus1290 | 1er mai 2014 à 23:06:43
sauf que aiden n est pas un traceur, donc courir sur les toits tu peux oublié, ubi l a dit on ne pourra pas grimper par tout
-------------------------------------------------
Excuses moi tu peux répéter ? Aiden est un "pro du parkour" je l'ai pas inventé morrin le dit dans une la video ps4 commenté, cherches c'est pas difficile à trouver + si on pourra atteindre beaucoup de toits, on grimpera pas les façades a la AC mais avec des échelles, monte-charge, appui sur une rambarde pour grimper un mur un peu plus haut que aiden etc... Cherche le topic qui a pour sujet le parkour dans WD, tu en apprendra un peu plus
et au lieu de prendre les gens de haut comme ça explique comment tu saute -_- pasque j'attends "je vois ta reponse a 20mille arrivée"
bas tu garde le bouton action appuyer!!! ok
vas-y je l'ai pas entendus en parler de ça
parcontre monter sur un toit faire "ouas c'est beau!!!" et redscendre ça tu pourras allez va parle sens te foutre de la tronche des gens petit!!!