vite?
voila j'ai 2Mégas de connexion ce qui est un peu pourri. J'ai jamais branché mon pc portable en éthernet bizarrement.
Je me demandais si en téléchargeant via éthernet sur ma box ça irait + vite que via le wifi ou je suis a 300Kb
Je dis pas de conneries en disant qu'Ethernet est un réseau local, hmm ?
ah non pas forcément
si je me branche en éthernet a ma box logiquement je suis connecté en net filiaire
c'est pas un HS c'est pour quand le jeu va sortir, j'ai préco une édition DIGITALE ( ) DELUXE
Oui, mais (tout en supposant que je dis pas de conneries) ça changera rien à ta connexion Internet. Ethernet, c'est entre PC d'un réseau local, des PC interconnectés en somme.
Je ne sais pas trop je suis nul en informatique , par contre j'ai trouvé ça en effectuant un " Speed test " ce sont mes trucs
Ping 125ms
Débits montant 0.43 mbps
Débits descendant 0.64 mbps
c'est bien ?
quece donc tout ces trucs ?
sa suffit pour téléchargez WD en un peu moins de 24 h ?
Télécharger le jeu en ethernet, ça risque de te prendre un moment lol. Sinon, 1 GB = 1024 MB. Le jeu fait 25 GB, donc 25600 MB. Tu télécharges à 0.64 Mb/sec.
MBps = Megabytes per second
Mbps = Megabits per second
un byte = 8 bits.
donc tu télécharges à 0.64/8 MB/sec = 0.08 MB/sec.
25600 / 0.08 = 320000 secondes
soit 5333.33 périodique minutes
soit 88.88 périodique heures.
soit 3.703 périodique jours.
Ça, c'est en considérant le fait que ta co reste au même niveau et ne fluctue pas( les connections fluctuent TOUJOURS), en considérant aussi le fait que les serveurs seront pris d'assaut par plein de gens qui le voudront day 1.
Et vous voulez le télécharger comment plus vite qu'en ethernet, par la pensée ?
ethernet, c'est pour le LAN.. t'as pas internet avec ethernet, donc pas moyen de télécharger le jeu..
Ethernet c'est juste la box reliée au pc par un cable, et oui ça va plus vite que le wifi, et on ne peut pas faire mieux. C'est quoi ce topic rempli de conneries ?
Mais qu'est ce que tu nous chante seyrdis ?
putain j'avais lu intranet -_-' j'ai rien dit ; )
Site Français avec tous les jeux de -30 à -90% ! ( Support complet FR )
http://www.instant-gaming.com/igr/jeuxPC/
Siège basé à Francfort, Instant-Gaming est une structure Européenne qui distribue uniquement des clés version CD / boîte originale.
[ Préco ci dessous livrées la veille de la sortie du jeu ]
- Watch dogs - 27€
- Wolfenstein New Order - 27€
- Amazing Spiderman 2 - 17.50€
- The Crew - 33€
[ Promo ]
- Dark Souls 2
- Diablo 3 - 20€
- Extension Reaper of Souls - 20€
- The Elder Scrolls Online - 30€ ( Carte 60 jours 20€ )
- Battlefield 4 - 22€ ( Premium 29€ )
- Titanfall - 30€ ( Season pass 20€ )
- Arma 3 - 24€
- World of Warcraft avec toutes les extensions
- Carte prépayée de 2 mois 20€
- Etc etc ...
( 4.5/5 DLcompare - 9.8/10 Trustpilot indépendant basé sur 12.000+ avis )
Paiement paypal sécurisé, Paysafecard, Skril, Hipay, Allopass.
Xbox live promo : http://www.abonnement-xbox-live.com/axlr/jeuxPC/
Écoute pas ce paquet de connerie.
Si tu branches ton pc en ethernet tu ne gagneras pas de débits, par contre ta connexion sera plus stable.
Ethernet veut juste dire branché par cable.
J'envie ceux qui ont la fibre
C'est surtout plus stable et t'as un léger gain comparé au wifi mais il reste minime (enfin si ta box est pas trop éloigner et entre en conflit avec les murs)
La fibre 100mo/s j'aurais du mal à revenir à de l'adsl on même du vdsl
ethernet c'est le cable! sinon moi ma co c'est ça si vous vouler faire une compete de debit
http://www.speedtest.net/my-result/3468092993
bon en gros moi je le prends en physique mais je rentrerais le code pour le download car ça ira plus vite
kheops le vdsl monte max à 100 mo/s donc c pareille que la fibre 100mo/s.
bas moi ma fibre monte a casy 300 mega donc ça ne revient pas au meme ^^
La fibre optique est potentiellement illimité mais les FAI les bride, si tu te tiens au courant à ce niveau là il attendent que plus de foyer soit équiper pour réévaluer le débit de fibre (à savoir qu'au début par exemple le débit montant chez bouygue était limité à environs 10mega il est passé ces dernières année à 50 (voir 100 pour les foyer équiper en fibre optique)