Ce sujet s'adresse à ceux qui doutent encore !
Sur cette video : https://www.youtube.com/watch?v=muG9XgHxtDY ,
on peut voir à 2:35 (environ) qu'Aiden tire sur un pieton. Si l'on met sur pause à exactement 2:40, on peut remarquer en haut à droite une "jauge" nommée "Réputation : citizen" et en dessous "citizen killed". On peut donc en conclure que si l'on tue des citoyen cela va influencé sur une réputation, mais le plus important c'est qu'on peut les tuer.
Voilà, je sais que beaucoup d'entre vous le savais mais cela permettra peut-être d'éviter de démultiplier les topics autours de ce sujet !
BTG + osef +
Ça pue le fake ça, un open-world où on peut tuer les PNJ, mon cul!
et pourtant il y a toujours des sujets autour de ça ;)
Des sujets qui pensent qu'on pourra pas les écraser car dans les gameplays on voit qu'ils esquivent super bien.
Non mais faut arrêter de déliré les gars hein, Watch dogs c'est pas Minecraft
Il y a quand même des personne qui douté sur le fait que l'ont peut pas tué les PNJ.
Un monde ouvert où ont peut pas tué les PNJ serait sans intérêt
Et pourtant ça existe: L.A.Noire, quasi-impossible de tuer un PNJ car ils esquivent toujours quand tu leur fonces dessus, pour les tuer faut les piéger dans un coin.
| Ecrit par « MasterBeen », via mobile 27 avril 2014 à 20:55:50
| « Et pourtant ça existe: L.A.Noire, quasi-impossible de tuer un PNJ car ils esquivent toujours quand tu leur fonces dessus, pour les tuer faut les piéger dans un coin. »
OMG la première fois que j'ai réussi j'étais tout content :rire
Honte à moi
en même temps LA noire nét'ait pas un open wodl au début quand R* ne lavais pas encore repris
Yen à encore qui doute à ce sujet
Tu m'étonne que yen à qui sont encore sceptique par rapport au jeux.
c'est pour cela que je voulais éclairer ceux qui doutait encore ;) car sans preuve c'est dur de prouver alors que ici j'en ai trouvé une
chaud les mecs qui vivent dans des grottes.
Wait and see
je n'en tuerait aucun
en tout cas tant qu'il me cherche pas
je tuerai tous ce qui sont lier de prêt ou de loin au meurtre de la nièce d'éden mais pour ce qui est des mission seconder une balle dans le genoux suffira et par contre les flic ou les pnj no touche enfin j'oublier les hacker qui oseront s'inviter dans ma partie solo je leur ferais ramasser la savonnette dans les douche de Alkatraz
Mes yeux
Bien sûr qu'on pourra les tuer, et hop une pauvre dame agée passe dans la rue, avec un sac de chez Lidl et BAM, une bastos dans la nuque et une autre qui lui eclate la cervelle !!!
Oula, calmons nous
[Psycopathe]
Il ommence à m'énerver lui. Le modo peut rien faire ?
Qui le mec avec sa pub la ? ça fait 1 semaine que ça dure ça pub de merde