Bonjour à tous et a toutes !
J'aurais une question à vous poser svp
Je veut acheté ce jeu watch dogs mais j ai peur !
Mon souci est par rapport à la configuration,le jeu il es tellement bien que j ai peur pour mon pc ! alors je voudrais votre avis pour savoir quoi faire pour que ca marche svp.
Voilà la configuration de mon pc avec lequel je conte jouer
processeur: AMD phenom(tm)II X4 955 Processor 3.20 GHz
mémoire installer(RAM): 4 Go
Carte graphique: AMD Radeon HD 6800
windows 7 : 64 bits
écran LG de 21.5 pouces.
Change de PC
Completement a la ramasse, ne compte meme pas le faire tourner espece d'idiot
Pourquoi le traite tu d'idiot en fait ? Il ne s'y connais tout simplement pas ...
Donc ouai effectivement ton PC ne feras pas tourner WD pas la peine de le prendre si tu ne change pas de pc.
ok merci de vous rep alors je vai peut être acheter une ps3 a la place pas le choix grrrrrrrrr!!!
Car c'est un idiot
Si tu n'as pas d'autre choix effectivement , mais sache que les versions PS360 seront comme même bien inférieurs apparemment
mais c es bizarre kan meme les jeux car j ai GTA4 qui tourne super bien sans problème mais bon je conai rien en pc bref c es bon je vai acheter une PS3 ca fera la faire avec mon TV LG 3D c es mieux bon bye !!
voila sur PS3 ET PS4 !! https://www.youtube.com/watch?v=30rbfxy5Imo mais moi ca va être sur PS3 !! bye a + !!
Oh mon dieu jerry
Alors les idiots ici ne sont certainement pas l'auteur, franchement tant de haine et de bétise me donne envie de vomir.
Son PC fera tourner Watch Dogs sans problème, et meme le fera bien tourner.
bref, dongabiono c'est toi ici le crétin fini et je te conseil de te taire à l'avenir.
@auteur-> rajoute 4Go de RAM et tu es tranquille
-_-' pas obligé d'insulter, connard. Sinon, oui, ton pc pourra pas le faire tourner à la hauteur de tes espérances. Tant qu'à acheter une ps3, achète la ps4, tous tes jeux seront largement plus beaux et les prix, neufs, sont pas si éloignés. Bon évidemment, si quelqu'un te fait un prix pour une ps3, inutile de cracher dessus, mais bon ;)
G le mme PC et je fé tourné BF4 en Ultra sur 360 alr avan de vs moqué il fodra ptet d'abor vs regardé
Sur current-gen , c'pas terrible je trouve
Ce jeu serait bien plus beau sur PS4 bien sur , si tu peux avoir le jeu pour 10 balles sur PS4 en l'ayant sur PS3 comme certains jeux ou une affaire similaire c'est pas quelque chose sur lequel je cracherais perso
Ce forum va devenir une niche au insulte si ca continu
l'auteur tu doit changé la config et je te déconseil d'acheté une ps3 juste pour ce jeux c'est une grosse perte d’argent
un pc a 800 euro le fait largement tourné son problem
ou bien simplement une ps4 a 400euro si ta deja un télé -hd biensur
Non mais vous avez fini?
Son PC le fera tourner et largement mieux qu'une PS3...
Au pire s'il veut de la bonne qualité il met 180 euros dans une nouvelle carte graphique et il a facilement mieux qu'une PS4.
C'est pas parce que son processeur est sorti en 2009 qu'il est à jeter, alors stop.
Learchusfull Voir le profil de Learchusfull
Posté le 26 avril 2014 à 19:13:52 Avertir un administrateur
Oh mon dieu jerry
Alors les idiots ici ne sont certainement pas l'auteur, franchement tant de haine et de bétise me donne envie de vomir.
Son PC fera tourner Watch Dogs sans problème, et meme le fera bien tourner.
bref, dongabiono c'est toi ici le crétin fini et je te conseil de te taire à l'avenir.
@auteur-> rajoute 4Go de RAM et tu es tranquille
---------
pas sur qu'il le fera tourné un pc ne se résurm pas juste a une carte graphique et un processeur
s'il rajoute 4 go de ram peut etre en low 30fps mais ce jeux est fait pour tourné en élvé/ultra pour le plaisire
@jaxop
"pas sur qu'il le fera tourné un pc ne se résurm pas juste a une carte graphique et un processeur"
Owais moi j'interviens maintenant, alors je t'écoute, c'est quoi plus impotant dans un ordinateur ?
Hey Greg, ça fait longtemps
Sinon, les abrutis ici, ce sont ceux qui insultent pour rien
Mais je suis d'accord avec Learchusfull, il le fera tourner, rajoute lui 4 GB de Ram et ça sera mieux
jaxop Ouais, avec 4 Go de ram, il le fera tourner, mais effectivement, pas plus que low s'il veut quelque chose d'un minimum fluide. Si son PC est bof bof, c'est probablement parce qu'il joue largement plus sur console. Du coup, le prendre sur ps3/x360 ou même sur ps4/xone me semble le choix le plus évident. Autrement, il devra payer pour changer et ajouter quelques pièces.
Grey-Kangaroo : Bah, la motherboard est très très importante et souvent négligée, principalement la vitesse du BUS. Sinon, les clocks de la ram sont importantes, la quantité pour le heap/stack, le PSU est très important aussi (si un composant est sous-alimenté, il va simplement locker).
Bref, oui le plus important en terme gaming, c'est GPU/CPU/RAM, mais faut pas négliger le reste aussi au risque de se retrouver avec une config qui lâchent des micro-freezes ou des stutterings lorsque tu joues ; )
Si l'auteur n'a pas de PS4 déjà, le mieux est qu'il achète 4Go de RAM et une 7870 et c'est bon il est tranquille et fera mieux qu'une PS4 pour 200 euros.
"les clocks de la ram sont importantes"
La fréquence? Non ça change presque rien tant que c'est pas absolument faible, et vu son processeur il a surement de la DDR3.
"Bah, la motherboard est très très importante et souvent négligée"
Non mais en parle en performance, la mobo ne fait rien niveau performance.
Après question BUS c'est du passé et en plus cela dépendait du CPU.