Si j'ai bien compris, reprennez moi si erreur, mais, les gens viennent dans notre parti solo ?!
Exact
Je veut pas me retrouver avec des mecs (ou filles) qui ont "Torché" (désolé mais c'est vrai) en quelque heures le jeu pour qu'ils vienne m'exploser ! Il y a l'option contre sa ?
Bah tu déconnectes ta box
Non je sais pas si c'est possible
Oui, bof, mes amis sa me gène pas, une surprise c'est marrant donc il faudrait régler sa. (Je dit sa car je veux le faire ^^)
Il y a une option pour rendre sa partie privée.
C'est une option désactivable...
Cool, rassuré.... Qui aurait l'obligeance d'enlever cette publicité s'il-vous-plait (Et oui, je vient de remarquer !)
JVCMaster.
Oui t'inquiète pas, tu peux choisir, mais bon c'est tout de même sympa de venir se faire pirater par quelqu'un, faut le trouver, l'arrêter et tout. C'est bien je trouve.
Est ce qu'on sais ce qu'on pourra gagner ou perdre en réussissant un hack sur un joueur svp ?
mais arretez avec vos délires de "torcher le jeu". Les compétences multis seront différentes des compétences solos
Pardons ?
comment ça , " ils rejoignent la partie solo " nan nan y'a un petit problème.
NON NON
j'espère qu'on peut désactivée ça , je ne veut pas de kikoo dans ma partie , encore en multi d'accord , mais en solo non.
Oui c’est désactivable
Quelqu'un pour répondre a ma question svp ?
Quelqu'un ne pourra pas vous rejoindre pendant une mission , mais si vous vous promener dans la ville, quelqu'un pourra rentrer dans votre partie et vous hacker , vous devrais le trouver sachant que lui il a 5 min pour lancer son hack, donc il ne reste pas infiniment avec vous
Et oui c'est Désactivable !!
Au pire tu joue sans etre connecter et voila
Bah non , tu désactive l'option et c'est bon, pas besoin de te déco.
Mais Ubi conseil de la laisser activer
Bah bien sûr qu'ils te la conseillent, histoire de pas avoir la sensation d'avoir fait un mode merdique.
Ce truc là c'est sympa deux minutes, heureusement qu'il y a d'autres modes multijoueur.
Ils auraient pu en faire un similaire à la traque de AC.
eh sa m'étonnerai que en plein solo un mec puisse venir hin solo=/multi
c'est comme si dans le solo de GTAV un mec pouvais arriver à tout moment quoi
Kiss Ben c'est ça hein, tu peux te faire hacher à tout moment par n'importe qui sauf si tu fait une mission solo ou quoi, mais c'est DESACTIVABLE.