Je serai en vacances et je me lèverai exprès pour aller l'acheter
Ils y en a plein qui ont de la famille ou des copines pour aller leur acheté , bande de chanceux
Moi j'ai une entorse et je dois aller l'acheter moi même !
Pour ma part, j'ai 2h de cours matin et aprèm je finis tôt, et ce jour là ma copine et moi nous voyons, donc on se rencontrera et comme elle passionné autant que moi de la culture jeux videoludique, j'ai un site pour l'avoir peu cher, du style 20€ voir moins je peut vous aider à l'avoir à ce prix aussi et ce n'est pas g2a, donc il sera acheté et télécharger pour le lendemain, mercredi aprèm le squatter avec ma petite femme *0*
je l aurai la veille comme tous les jeux. j irai le chercher après le taff ou alors mon meilleur pote me le prendra le matin entre 2 livraisons et me le déposera chez moi.
Du 26 au 27, je pense que je ferai nuit blanche comme GTA, puis sois je gratterai à ma mère d'y allez à 8h30 ou à 13h.. Puis je geekerai toute la journée, soirée tout les jours nvzeiosvnjsioVDJSIOVsdigvuedvheduivheduisdviosdvio
njdiovjiosjvediogfvjeikjsvserjgvrodfpgvjrdfiovjdrf
iovjrfviojdrfisovjio
CE jeu
Le mardi 27 je finis assez tard donc j'attandrai Mercredi car je finis à 12h et c'est le week-end de l'Ascension :D. Ou alors la Fnac est super efficace et je le reçois Lundi mais je n'y touche avant Mercredi (doigts croisés dans le dos
moi bah je vais allé le chercher solo comme un clodo car personne ne termine à 16 donc je prend le bus jusqu'au centre commercial je l'achete et j'attend mercredi pour y jouer
Mon 27 mai : Vu que j'ai commander le jeu , je vais attendre toute la matinée en cours , et après je récupère mon joyau et je joue jusqu'au dimanche ( et ayant recu l'album de l'entourage le 26 mai , je vais passer un putain de week-end)
Voila
Je serai en concours blancs du 27 au 29
J'ai pas non plus assez de thune
Ni le PC qui peut le faire tourner
En fait je pourrai uniquement en septembre
Je les vend (avantageeee d'etre vendeuse a micromania) en plus on reçois peut etre j'ai dit peut etre le 26 ou le 25
oh une fille
en plus elle travail a micromania
je déconne
bon pour ma part le 27 je passe mon permis a 8h30 et des que j'ai fini je vais chercher ma vigilante a micromania et j'y joue jusqu'à 2h du mat a peu prêt
en plus j'ai l'edition deadsec gratouite
moi j'ai pris la vigilante car j'ai gagner la figurine grâce a votre concours
par contre je crois que je vais annuler ma préco chez vous .. je voulais vous remercier de m'avoir offert la figurine mais sur le site de Ubisoft elle est a 80€ avec toutes les tenues et sa m'intéresse mieux qu'un porte carte
par contre y'a mes 10€ d'acompte non récupérable en espèce , sa m'énerve
Fallait y penser avant mnt on garde les sousous
je les garderais pour m'acheter le saison pass qui me reviendra a 10€
On t'aura oublier avant et on aura acheter des bn avec tes 10€
mais non c'est en bon d'achat !
sa fait combien de temps que tu travail pour micromania ?
2ans (sa va se transformer en interogatoire)
Femme qui travail a Micromania oblige