voici un gameplay fait par un youtubeur
http://youtu.be/54vKX63Mjes
Il vous informera du futur de watch dogs, surtout abonné vous pour rester au courant de tous l'actualité du jeux (info, astuce, code, délire, ....)
N'importe quoi le menteur
Grave c'est sa chaine! useless de profiter d'un jeu pour se faire appeler "maître"
Surtout qu'il dit une connerie et le reste c'est de la logique pure.
WTF on ne peux pas nager
Sinon j'y crois moyen a ce qu'il dit...
LOL la vidéo m'a bien fait rire il suffit juste d'écouter exactement à 1:59 pour qu'il se discrédite tout seul lol
"On ne peut pas aller dans l'eau et nager"
En plus les com désactivés...
Rachid-93 mais non c'est confirmé officiellement qu'Aiden peut nager il dit des grosses âneries dans cette vidéo il mélange le vrai & le faux, peut-être pour s'attirer la gloire de l'internet et la célébrité...
Tous les éléments sont en se défaveur, le mensonge ne paie pas...
Ouais j'ai vu pour nager! Quel gros mytho x)
Surtout quand on a vu ta trad Shadow !
(oui je m'emporte)
Pis useless boy il veux nous enseigner les codes du jeu ! Comment dire... Y'en a pas
Ps: les jeux ubi sont vastes, et c ceux les plus glitchés, faute de faire des open world la plupart du temps mdrr
Bref topic à lock svp les modérateurs voire même engager une action pour prétentions mensongères
je raconte pas de mensonges pourquoi vous voulez que sa soit des conneris et j'ai bien préciser que c'est pas des sources sur, moi quand j'ai tester la démo j'ai pas réussi a nager apré si on peut bin désolé, mais s'il vous plait soyer pas aussi débille que la communauté de gta 5 pitié
J'ai DDB. D'habitude jsuis pas du genre a dire qu'un topic doit être lock ou a juger comme ça mais j'aime pas les menteurs qui se font passer pour des "amis"
:diable !!
! FAIL
Vosu inquéter pas ON PEUT NAGER !
j'en suis sur que vous ete des gars mur dans vos tete et que vous ete super simpa tous, donc soyer cool devenez pas con comme
le forum de gta 5 svp
et il y a aucun mensonges c'est juste des avis j'ai bien présisé
source pas sur à 100%
vous ete grave enfaite vous critiquer car on font vous inspérez le contraire vous vous dite au merde c'est pas vraix ????? non il ment non c'est impossible.
pas de panique c'est que du jeux video
C'est toi qui est pas mur à mentir dès ton premier post! Tu dis bien que la vidéo est faite par un youtubeur et pas toi?
Tu te contredis en nous répondant
Mon dieu.....
Toutes les fautes qu'il a fait dans chacun de ses postes!
apres si vous voulez à tous pris nager les nuisibles allé a la piscines