je t'invite a revoir le trailer nvidia et aussi je t'invite à prendre rdv chez l'opticien le plus proche... j'ai aussi la ps4 (que j'ai acheter pour les exclus de ouf que sony nous à toujours sortie) si l'envie te venez de m'insulter de troll
Chaud le gros PCiste qui dit que la PS1, PS2 et PS3 c'était de la merde
Il parle en langage de fifou pciste "ouai le proc le os pourri ahha trololo"
Retourne dans ta cave et enferme toi dans ton esprit que ceux qui ont un PC a + de 1.000€ sont l'élite et sont reellement les vrais joueurs
les pciste ont peut les calmé en quelque mots
GTAV
RDR
Infamous
killzone
The last of us
et je vais me taire car voilà
kiss-love pour gta5
C'est ce qu'annonce un détaillant depuis quelques jours. En effet, le directeur de Saturn a annoncé, via Twitter, que la sortie sur ces trois plateformes pourrait avoir lieu au mois de juin prochain.
Pour les autres jeux je les et déjà.
ai déjà ^^.
Moi je peux te répondre sur PC sans citer de licences :
- Nos MMO(RPG)(FPS)(TPS)(RACE)
- Nos MOBA
- Nos jeux de simulations
- Nos FPS exclu
- Nos mods
- Nos jeux indépendants
Sans parler de notre qualité visuel et notre frame-rate, de toute façon d'ici fin de l'année on aura des émulateur PS4 et X1 (car leur Hardware et Software sont très proche des PC, donc beaucoup plus facile à décoder que pour la PS3 et 360, donc vos exclus ...)
Mais je suis pas pour l'un ou l'autre, je suis pour l'amour du jeu et on oublis très vite que maintenant les jeux ont beaucoup perdu en qualité de nos jours!
Pas de guerre puérile "regarde ma PS4 est 1080p et ta X1 est en 720p HAHAHAHA trololololo tu es trop nul!" ou bien "Alalalala lui il a un PC à 68 000€ pour faire tourner un jeu avec des effets que l’œil voie même pas! et pi 2 toote fasson l’œil voi po o dela de 25 ips donc vaux jeut sur du 120Hz en Ultra HD c cro nul!" ...
Les joueurs PC ont aussi une console, donc l'argument GTA5 et autre, voilà...
Sinon un cran en dessous du Ultra pour moi.
J'ai pratiquement toutes les consoles (je me suis débarrassé de la Xbox one parce que c'était vraiment du foutage de gueule) et un gros PC donc je suis bien placer pour dire que les jeux multiplateforme sont generalement plus agréables sur PC grave au framerate élevé, l'antialiasing élevé et la résolution élevé (ne me sorté pas l'argument du canapé je branche mon pc sur ma Tv).
et qu'en plus grâce au mods on peu se retrouver avec un jeu totalement différent donc ceux qui n'ont que la ps4 ou la xbox one ne dites pas qu'il y a aucune différence tous ceux qui on un Pc ne sont pas proPC mais il faut dire ce qui est
C'est incroyable la mauvaise foi de certains, tu vires le "Nvidia" du titre de la vidéo démo technique tu mets "Ps4" et t'as tous les joueurs pc qui vont dire "Oh lala comme c'est moche, ce downgrade bla bla bla"
Les derniers retours des mecs ayants essayés le jeu sur PS4 lors de la "PAX" vont tous dans le même sens "le jeu est graphiquement comparable à ce qui a été montré lors de l'e3 2012" pourquoi vouloir rabaisser les autres plateforme sous prétexte que vous avez la configuration nécessaire pour le faire tourner convenablement?
http://media-1.melty.it/article-2578158-stream/watch-dogs-downgrade-grafico-dal-2012-ad.jpg
Voilà les montages à la con qui étaient systématiquement utilisés pour décrédibiliser les consoleux et résultat, le jeu est magnifique sur PC mais il l'est quasiment tout autant sur PS4
Ca vous fait bien mal au cul de voir qu'une bécane à 400 balles est capable de faire aussi bien que la majorité de vos configs qui valent un bras.
C'était le cas pour Tomb raider, c'est la même chose pour WD et ce sera la même chose pour le prochain batman...
Je suis ni un joueur console, ni un joueur pc, je joue aux jeux qui me plaisent peu importe les plateformes, mais je trouve la communauté PC de plus en plus ridicule à constamment vouloir dénigrer tout ce qui ne provient pas de Steam...
Moi aussi ultra.
Et l'auteur les bug PC c'est uniquement lorsqu'on ne sait pas s'en servir... Mais au pire y a toujours moyen de résoudre le problème en 5 min tandis que sur console tu pleure jusqu'à ce que les devs envoient une mise à jour foireuse.
kobethechamp tu es le roi de la mauvaise fois dans se cas... si le jeu réclame une gtx780 c'est pas pour rien ok il sera très beau sur ps4 mais sur PC il sera magnifique!!!
Le jeu réclame une gtx780 parce que c'est ubisoft et parce qu'ils optimisent les jeux pc avec les couilles c'est bien connu, AC4 est extrêmement moche et il est quasiment injouable sur pc.
l'auteur, Pour tes problèmes de PC je pense qu'ils sont liés a un driver qui doit merder et qui doit ce situer entre ta chaise et ton clavier.
Injouable c'est vite dit, il tourne dans à un framerate PS4 avec un meilleur rendu sur un FX-6300 et une GTX 760.
http://www.eurogamer.net/articles/digitalfoundry-2014-the-next-gen-digital-foundry-pc
Quand a Tomb Raider, ils ont enlevé la tesselation des versions PS4/One et revu lls modèles 3D, l'AA et les textures à la baisse.
http://www.eurogamer.net/articles/digitalfoundry-2014-tomb-raider-definitive-edition-next-gen-face-off
Si on pouvait juste éviter les préjuger...
@Pandazox
Sinon, tu peux savoir de quoi tu parles avant d'essayer de juger quelqu'un.
Je veux bien qu'on soit sur JV.com, mais tu pourrais au moins faire semblant d'avoir un cerveau.
Les pro-sony qui connaissent même pas un minimum l'histoire de leurs consoles, c'est marrant 2 secondes, mais à 23 ans, ça devient minable quoi.
Surtout que bon, retourner dans ma grotte? Je sais pas hein, c'est un peu de notoriété publique que ces consoles étaient minables sur ces points là.
M'enfin, pas de doute que le misérable mouton que t'es est incapable de voir la réalité en face.
Triste .
sauf que la le jeu est lead pc donc ce n'est pas par souci d'optimisation mais belle et bien de qualité visuelle et techniques...
Ultra extrême hard-core gamer de fi-fou pour ma part^^
+1 Vordant les joueurs pc possède souvent des consoles, et j'ai eu droit a vos RDR, Last of US etc...
Seulement je préfère le PC, multi-plateforme d'utilisation lui au moins^^
J'ai beaucoup de consoles en partant des plus anciennes et les 3 consoles Sony, je n'ai pas craqué pour la PS 4 car rien d'innovant...
Bye All
Non mais certains ont de la merde dans les yeux, j'ai pas un PC suffisament puissant pour faire tourner Watch Dogs, mais j'ai la PS4. Mais quand on regarde les images du jeu en PC Ultra, y'as une différence, tu passe d'un jeu vraiment pas mal sur PS4 a une méga claque sur PC.
Le seul hic, c'est l'opti sur PC, mais vu tout les retours sur AC, et que l'équipe de WD sors les images du jeux PC je me fais pas de soucis pour les PCistes. Si vous avez la bonne config, vous allez vous éclater. Je vais m'éclater aussi, mais j'en prendrais moins dans les yeux.
VDD Enfin message plein de sagesse! Merci Penpich!