Je trouve ça classe ! quand même quoi
ce jeux sera une frappe atomique
Horrible cet halo autour des ennemis ,j'espère qu'on pourra le virer
En ce qui concerne les dégâts, ça me dérange pas vraiment je suis un pilote chevronné (^^), et surtout dès que je raye ma caisse j'en change
Par contre même chose que mon VDD, j'espère qu'on pourra virer le halo, parce que quand on voit la voiture de flic à travers sa propre caisse vers 3'22 ça casse un peu l'immersion quand même!
Bref hâte d'être au 27
Impressions sur le jeu
http://gamercrash.com/2014/04/14/pax-east-2014-watch_dogs-hands-off-demo-impressions/
Watch Dogs: Aiden Pearce’s Family Story Unveiled
Spoilers
http://www.vgamerz.com/watch-dogs-aiden-pearces-family-story-unveiled/
Il raconte juste la vidéo et dit que visuellement c'est impressionnant lisse net et que ce qu'il a vue c'était de la qualité de l'E3 2012
Mais oui on pourra virer tout l'hud si on veut, c'est ubisoft hein; on peut choisir précisement ce qu'on veut a l'ecran comme dans AC. Ensuite, d'après cette vidéo, l'accidents qu'on avait vu lors de la premiere video a l'e3 2012 et bah c'etait pas du script ! Ca s'annonce enorme.
il dit qu'il a était surpris visuellement et que c'est similaire à infamous second son donc très bonne nouvelle pour ceux qui compte le prendre sur ps4
l'espèce dhalo que vous avez dit. Sa pas été intégré pour spotter les ennemis dans far cry 3 puis "améliorer" dans ac4 ?
Mais pourquoi toujours regarder les vidéo pour critiqué regardé les truc sympa plutôt que les petit truc qui vous plaise pas
La version de la PAX EAST était bien sur un devkit PS4 et que ce n'était pas la version finale mais proche de cette dernière
http://www.gamepur.com/news/14298-ubisoft-watch-dogs-pax-demo-was-running-ps4-close-pretty-final-build-shooti.html
OMG vous avez vu les flèches verte sur la route ?
J'espère qu'on pourra l'enlever mais je doute fortement
C'est horrible ce genre de truc quand tu mets un itinéraire sur la carte et dans le jeu in-game t'as des flèches sur la route qui t'indique le chemin je DETESTE sérieux c'est trop moche
Je suis vraiment déçu sur ce point là
Et ben les joueurs Ps4 vont pas être déçu !
C'est pas pour ton itinéraire c'est l'itinéraire de la voiture qu'il doit intercepté si tu regarde c'est à contre sens de Aiden ! faut arrêté de crier au scandale
Nice video! Par contre les lumieres du metro clip decant nous :s
Regardez lors de l'accudent du carrefour, le metro qui passe au dessus. Snif
Devant *
Accident *
+1 Emeric
perso je ne l'est pas regarder le mec bouge trop j'attend que sa sorte par ubi ;)
Emeric24 Voir le profil de Emeric24
Posté via mobile le 15 avril 2014 à 12:32:56 Avertir un administrateur
C'est pas pour ton itinéraire c'est l'itinéraire de la voiture qu'il doit intercepté si tu regarde c'est à contre sens de Aiden ! faut arrêté de crier au scandale
Je ne crie pas au scandale
On plus le droit de donner son point de vu maintenant ?
ça reste pareil, y'a des flèches dégueulasse sur la map alors qu'on a une mini-map juste à côté...
Et tu peux pas savoir si ça va pas être pareil pour chaque point d’itinéraire où on devra se rendre.
Non mais c'était un aucun cas méchant ou autoritaire chacun donne son avis mais comme tu dit on en sais rien donc si il faut on pourra l'enlever. Bref excuse moi si mon message à pu te dérangé