Amis québécois et insomniaques profitez avant que ce soit supprimé :
http://www.youtube.com/watch?v=PL2YIB9ho30
Bien que je pense qu'UBI va poster la vidéo demain.
merci je la copie dans mon pc
pas de degats sur les vehicule Oo' sa me contrarie fortement!
Il y a des dégâts sur les voitures on a vu ça sur d'autres vidéo, là c'est un peu difficile à voir.. Je ne sais plus ou j'avais lu que les voitures sont très résistantes, il faut vraiment beaucoup de chocs pour les détruire.
Je remarque surtout que c'est vivant, des passants, des véhicules, le train au dessus et des effets de réflexions de partout : )
je te l'accorde mais un frontal avec un caisse et pas avoir un phare cassé m'inquiete un peu apres je pense qu'il est axé (pieton) mais bon via des patch et de maj il le ferons coller un max aux joueurs je pense du moins j'espere
Ouai, c'est plus une voiture la, c'est un char d'asssaut...
C'est vrais que là... à mon avis les dégats des véhicules ne seras pas le point fort du jeux.
Perso, je m'en fous un peu.
C'est vrai que c'est très mal fait, mais je sens que je vais profiter à donf à pied.
la même mais c bien quand les véhicules sont défoncés
Parfait ! Merci bien pour la vidéo !
Les graphismes sont sublimes, je rappel qu'il tourne sur PS4 dans cette vidéo !
Bonne journée !
Moi ce que j'ai trouver bien classe c'est quand même Aiden qui nettoie sont téléphone à cause de la pluie voilà ce qui ma sauté aux yeux personnellement
de quoi emeric j'ai pas compris
Ben un moment dans la vidéo Aiden essuie sont téléphone à cause de la pluie qui tombe sur l'écran
+1
nannn a quel moment pas remarqué :, (
J'ai pas regarder mais vers le début quand il se tient debout qu'il bouge pas et qu'il est sur son téléphone
ah jregarderais après jsuis en cours la
Oui, après il le range en scred.
a 00-19 sec c'est rapide juste avant qu'il prenne la voiture
ah puais tropppppp dla balle