C'est simple Aiden Pearce
Est de nationalité Américaine
Est d'origine Irlandaise
Est né à Belfast le 2 mai 1974
c'est un ancien membre des Fixers (qui s'occupé d'extorsion de chantage et même d'assassinats)
Il a été arrêté plusieurs fois pour fraude informatique possession illégale d'arme vol etc etc
il a passé 11 mois en prison avant de s'en évader
Il ne sais pas qui s'en ai pris à lui et à sa nièce et à lui c'est pourquoi il pirate la ville (pour retrouver les méchants)
Et tout ça va le rendre parano.
voilà
Meyse Avec les coordonnées sur ton image, on peut voir sur google map que Aiden était au "Garrett popcorn shops"
Inutile mais intéressant
TehJokeArt, trop fort ! Je n'imaginais pas que quelqu'un allait chercher ça
https://twitter.com/McBiggitty/status/455751524468023296
"There are three more parts. We're still locking down the spacing, but yeah, about 1-2 weeks between each one."
C'est la premiere video d'une série de 3 vidéos. Leurs sorties seront espacées d'1 à 2 semaines
Au final ça intéresse personne ?
Merci Emeric24 pour ton résumé
Merci Emeric !!!!!
De rien
TKSWildkiller ça va je les ai vie 40 milliards de fois + sa date de 2 ans, j'veux du gameplay de 2014.
C'est moi ou on voit que la map à l'air immense à 0:19 ?
Tu veux dire à 0:20 ? :happ:
Oui je trouve
J'essaye de ne pas comprendre pour ne pas etre spoil
C'est très beau en tout cas
(y a plus que ça qui compte, oui )
Enfin le jeu n'est pas base sur un aspect visuel, il a aussi été travaillé dans le gameplay, l'histoire, et pleins d'autres choses, donc il faut aussi essayer de voir un peu autre chose que les : "GRAPHISMES GRAPHISMES !!"
c'était de l'ironie
Ma réponse est une réponse générale (pour tous le monde )
Jr me doute que tu ne le pensait pas toi
Dans la vidéo on peut voir la caméra arrière du téléphone. Pensez-vous qu'on pourra prendre des photos ?
Sinon j'adore comment Jo' Morin dit "This is Jonathan Morin"
ses coi la musique au début
C'est vraisemblablement une musique du jeu, je pense qu'il faudra attendre le jeu lui-même et l'OST...
Tu peux l'entendre dans la deuxième vidéo de gameplay qu'ils ont diffusée : https://www.youtube.com/watch?v=VAYcFBfWnBg