Learchusfull: Pour TR la différence étaient plus visible c'est vrai. 60 fps contre 30 fps! Mais par contre je me souviens que la version PS4 sur les vidéos comparatives avaient de grosses baisses de l'ordre 25 fps, ça devaient se ressentir non ? Quand tu passe de 60 à 35 fps ça doit sauter aux yeux je pense.
Bref, là on parle de deux studios différent tout de même. A ce moment là Crystal Dynamics n'avaient que deux plateformes à développer contre 4 pour WD! Tu peux pas te concentrer de la même manière.
De toute façon je pense que je vais attendre les tests des deux versions pour trancher car on n'en sait vraiment rien de ce qui va se présenter concrètement! J'ai tellement hâte
J'dois dire que j'ai hâte aussi,un dernière vidéo de gameplay ne serais pas d'trop!!je sais pas pourquoi j'ai peur d'être déçu de la version next gen comme pour battelfield 4.
Pensez vous qu'il y ai des change que les vidéos comparative se fasse avant la sortie du jeu?
des chances*
Malgré le partenariat , c'est tout de même curieux qu'il n'y ait vraiment aucune vidéo current gen .... j'espère que la raison n'est pas qu'il n'y ait pas un large fossé séparant les current gen et les next gen . On verra bien
si le rendu next gen est beau et propre ça ne me dérange pas que la version current gen sois assez proche,mais la GP de la ps4 a plus de puissance de calcul donc plus de detaille,plus de profondeur de champ,plus de densité,plus de tout quoi!!!
donc la version ps3 sera propre si elle est bien optimisé mais elle s'approchera de loin de la version ps4 à mon avis!!
concernant la vidéo de démonstration de la PAX EAST 2014,
ps4 or not ps4!!!on peut voir à la fin de la vidéo quand la voiture ce gare après le blackout,le symbole rond qui permet de ce caché dans la voiture,voila donc le mystère est lever!!!
De toute façon entre current gen et next gen il n'y a même pas un doute à avoir il y a aura un fossé ... et c'est logique! Tu peux plus demander un rendu similaire avec de telles différence de caractéristiques entres les consoles.
Loupio t'as un lien please ? :D
désolé mec j'arrive pas à copier le lien,mais tu vas dans WATCH DOGSFRANCE ,puis dans NEWS et dans PAX EAST 2014,c'est la video que l'on connais mais filmé d'un autre point de vue et un peu plus net!!
Bona qualité n'est pas terrible mais voilà une vidéo du PAX EAST et la vidéo est bien la version PS4 car lorsque Aiden descend de voiture on peut clairement voir la touche triangle , donc j'en conclue que c'est bien PS4 .
http://youtu.be/09paXLnjFGg
Bon la et pas Bona
En bas à gauche https://www.youtube.com/watch?v=DQYAvivFy-k En bas à gauche.
C'est une PS4 en bas à gauche avec une Geforce ?
wolverine c'est unpeu prés ce que je disais mec!
okay je vois mais c'est une ps4 avec une Geforce parce que c'est le kit de dev!!! non???
Non non, les cartes graphiques des consoles sont des AMD pas des Nvidia.
donc en conclusion qu'est que ça veut dire?
en même temp je sais pas trop comment tu fais pour voir le tout petit logo Nvidia Geforce avec la qualité de la video
Ben que le PC sur lequel tournait cette démo du jeux est totalement différent d'une PS4.
Mec c'est les seule carte graphique au monde utilisant un logo vert lumineux sur les cartes graphique
Mais je m'en fou imagine toi que c'est une PS4 si tu veux, j'en ai rien à faire moi, je t'informe c'est tout.
enfin j'trouve que ça ne ressemble pas au logo Nvidia Geforce
pour mois c'est une vidéo d'un kit de dev diffusé sur un PC,tu me disais ya une ps4 en bas a gauche,moi je vois que dall à part un PC