Loupio27
Ce n'est pas de toi qu'il parle mais de l'autre,debil sans cervelle.Qui se la raconte derrière son écran d'ordi.
Tout à fait, je ne peux que plussoyer l'intervention fulgurante et non dénuée de perspicacité de mon amical collaborateur du dessus, une telle vivacité d'esprit est appréciable et me procure un délicat afflux sanguin dans les parties génitales car il a effectivement compris que je parlais de l’outrecuidance de FIRSTDIVINITY. Ceci étant dit, je dois me diriger hardiment aux commodités afin d'expulser le contenu de mon gros intestin que vous autres, mortels, appelez "caca", la faute à un copieux repas. Et n'oubliez pas les jeunes pommes, pierre qui roule n'amasse pas mousse surtout que lorsque les chiens aboient, la caravane passe.
bas ouais Lefelin077 je pense bien mais vu qu'il a mis un s demeuré enfin bref,
je vien de voir sur le topic d'a coté que aiden pouvais nagé e et c'est plutôt cool en espérant ce ce soit bien fait!!! mieux que dans assassin!!!
Loupio quand tu dis "mieux que dans assassin!!!" ça veut dire encore mieux qu'assassin's qui était déjà bien? Ou plutôt qui était vraiment mal fait?
Honnêtement moi j'adore ce jeu j'aime bien faire ma petite virée dans les caraïbes quand il pleut par chez nous!
Shuyin7..... Toi tu es juste ÉNORME!! bien fait pour se FirstDivinity et sérieux 37 ans (plus sûr de son âge, mais bon) sa fait vachement pitié de voir un mec du genre qui essai de se justifier comme cela.
Jerry shuyin7, excellent
Soit dit en passant , sur le forum des plus de 35 (ça a déjà été retiré dommage) First avait posté 2, 3 topic dans lesquels il demandait à ce qu'on le bannisse (dans les 3 topics) et vous auriez vu les intitulés (du genre : " Baaaaaaannnnnnnnnnnniiiiissssseezzzzzz-moi ") .... tout était dit en ce qui le concerne , donc ne perdez pas votre temps à lui répondre , ça n'en vaut pas la peine .
WTF!!!! Infamous Second Son a beaucoup de défauts mais pas d'aliasing. Ils me font marrer les mecs style oh lol la PS4 est trop aliasée
Si la PS4 a de l'aliasing alors imaginé la One. Pour rappel les 2 consoles on la même architecture à un point prêt que la Ps4 a plus de RAM et cette dernière est plus rapide que sur One.
Perso j'espère juste une distance d'affichage correcte et que les textures n'apparaissent pas au dernier moment
L'alliasing si il n'est pas trop prononcé je ne remarque pas.
Pour les textures y aura surement pas ça VDD, pour la distance d'affichage des objets moins sur, le processeur est vraiment mis à terre je pense par tous ces pnj et la physique très poussée, ils vont pas pouvoir le charger plus. (oui la distance d'affichage demande des perf CPU, en plus du GPU)
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29023-570220-1-0-1-0-peur-pour-aliasing-sur-ps4.htm#message_613765
| Ecrit par « playco », via mobile 4 mai 2014 à 23:21:29
| « En début de génération ps4/one l'aliasiang est pratiquement imperceptible. Je vous trouve bien difficile quand on voit les jeux sur ps360 ça clignote tellement en cette fin de gen... Quand je vois GtA 5 sur ps3 j'ai mal aux yeux et je plain les épileptiques.
|
| Sur tout les jeux que j'ai testé (FIFA,PvZ,Forza,KI,Max,Zoo ty, DR3) c'est vraiment propre alors je reste confiant pour WD. »
Totalement d'accord avec toi...
Vous voulez pas d'aliasing ? vous vous achetez un bon PC haut niveau et puis basta.
Vous êtes sur console hein, le résultat est largement à la hauteur ! De plus, l'aliasing on s'en contre fou temps qu'il est raisonnable, il y a tellement plus chiant
Perso l'aliasing je le supporte pas, mais vraiment, s'il est juste visible ça passe suivant le jeu, mais parfois j'éteins juste le jeu et j'y touche plus
A part dans GTA V l'aliasing m'a jamais dérangé
Faut dire que sur grand écran on le remarque moins que sur un petit écran.
Mais bon de ce que j'ai vu c'est pas catastrophique c'est du niveau de BF4.
Si le jeu est bien, je ne pense faire attention a ce genre de détail.maintenant si cela est trop fréquent j'avoue que cela peut etre gênant.
On a un jeu dans lequel on a l'impression de conduire des poussettes blindées et vous avez peur pour un léger aliasing, de ce que j'ai vu pour le moment, c'est clairement pas la première chose que l'on remarque niveau défauts dans le jeu...
c'est vrai que la conduite à l'aire bizarre mais on peut pas trop jugé sauf manette en main.
et oui je redoutes toujours la qualité graphique d'un jeu multi support,quand je vois battelfields 4 qui est un jeu pour moi pour PC,et qui à clairement était bacler sur console pour précipité la sorti,mais aujourd4hui je me veux rassuré pour watch dogs,en sachant que l'aliasing est présent mais maitrisé,un jeu comme infamous est trés agréable à l'yeux mais avec beaucoup moins de contenue que watch dogs ce qui explique le pourquoi du comment!!!
kobethechamp c'est là que je vois que beaucoup n'ont pas la culture du jeux vidéo et ne font que des suppositions à partir de vidéos....
C'est Reflections qui s'est occupé de la partie conduite...est ce que tu connais Reflections ? Oui ? non ?
Ce sont les géniteurs des Drivers et Stuntman...Donc il s'y connaissent et j'ai totalement confiance en eux...
et si vous avez encore des doutes je vous invite à jouer à Drivers San Francisco.
Petite remarque en passant , car on s'éloigne du sujet de base , mais juste une réflexion sur le fait que sur les vidéos on peut voir les voitures défoncer à peu près tout (poteaux , divers éléments etc....) sans stopper ou crasher la voiture , je pense que c'est dans un sens pas plus mal car sinon la possibilité de lever via le hack les bornes de police pour stopper net les véhicules serait complètement obsolète ou d'un intérêt très amoindri ... après on aime ou pas le principe , c'est à chacun de voir ... ça plaira forcément à d'autres et moins aux autres , les développeurs ne pourront jamais satisfaire tout le monde .
après si la déstructibilité de l'environnement du bord des routes était réaliste genre(un poteau électrique ce plie mais ne casse pas et la voiture sacrement amoché)ça demanderais un level desing différent et donc un mode conduite diffèrent,c'est vrai que j'aurais aimé plus de réalisme à ce niveau mais ça va on vais pas plaindre!et en plus ça aurais étais galère!! on finirais dans le décors a chaque embardées avec un voiture morte et les flics au cul!!!!