j'espére que le jeu ne sera pas trop aliasé,si à ce niveau la il est comme infamous ça passe!mais vu que les assassin creed on toujours etais bourré d'aliasing ça craint!!!
comme infamous je sais pas WD est un portage contrairement a infamous qui est une exclu
si y a bien un truc qui me dérange sur ps4 c'est bien l'aliasing! serte moins qu'avant mais toujours prensent
http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=1&ved=0CDYQtwIwAA&url=http%3A%2F%2Fwww.jeuxactu.com%2Fwatch-dogs-les-developpeurs-du-jeu-ont-ete-fascines-par-la-ps4-92303.htm&ei=k9BLU5LEFqjb0QWn3YCoBA&usg=AFQjCNFDE0lzOvp_OLzyRHJTaabGfqoMAA&sig2=beelGwYNAspS9danuFCFcQ&bvm=bv.64542518,d.d2k&cad=rja
comme on peut le voir dans le lien ci dessus les développeurs de watch dogs sur ps4 on étais surpris par la console. ya lus qu'a espéré que le resultat soit au RDV!
N'importe quoi l'auteur !!
AC IV..
c'est vrai que l'anti aliasing sur AC IV etais bien
Comme on pouvait si attendre d'après les derniers test des journalistes watch dogs ps4 est beau mais pas révolutionnaire,avec de l'aliasing et même du clipping sur la version test,alors j'espère que l'aliasing ne sera pas trop présent sur les versions next gen mais étant donné la configuration que le jeu demande sur PC pour être en utra ou high ça n'a rien d'étonnant que la ps4 n'est pas un rendu optimal mais qui reste tout de même relativement correcte.
Les graphismeS ne font pas tout mais pour un jeu qui ce veut réaliste c'est quand même mieux d'avoir des effet net et sans scintillement.
Moi c'est simple, j'y fais même pas attention à l'aliasing
VDD j'aimerais être comme ça!!!
C'est quoi l'aliasing
L'aliasîg c'est pas les contour des textures ?
euh l'aliasing c'est le phenoméne d'escalier au niveau des contour d'un immeuble par exemple mais c'est sur tout desagréable sur les ligne éléctrique ça les fais disparaitre en pointillé
Mieux qu'un long discours , regardez directement dans vos moteurs de recherches sinon voilà la définition sur Wikipedia
http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Cr%C3%A9nelage
En début de génération ps4/one l'aliasiang est pratiquement imperceptible. Je vous trouve bien difficile quand on voit les jeux sur ps360 ça clignote tellement en cette fin de gen... Quand je vois GtA 5 sur ps3 j'ai mal aux yeux et je plain les épileptiques.
Sur tout les jeux que j'ai testé (FIFA,PvZ,Forza,KI,Max,Zoo ty, DR3) c'est vraiment propre alors je reste confiant pour WD.
Loupio est la parfaite représentation de la nouvelle génération pathétique au possible préférant les graphismes et les jeux couloirs sur cartes multi minuscules, au contenu d'un jeu et de sa grandeur.
Lorsque l'on est si exigeant l'on va sur pc et l'on joue en ultra, au lieu de jouer sur du matériel current et surtout next gen complètement dépasser et de s'en plaindre.
Il faut avoir les moyens et ce n'est pour les pauvres (ce que vous êtes très certainement pour ne pas avoir la mention pc, mais le dédain vous correspondant le mieux pour en créer en plus un topic inutile), mais si vous êtes si pointilleux votre seigneurie sur l'alisasing et autre horreur visuelle vous rapprochant doucement de la cécité chaque jour, vous savez que faire.
je sais pas si je dois rire ou pleuré devant ce demeuré de 35 ans qui vit surment encore chez ça mère et qui ce crois omniscient dans le domaine du jeu video,vas joué a ta xbox!!!
FIRSTDIVINITY qui penses tu être pour juger qu'une personne soit pauvre si elle possède une console ?
En plus pas besoin d'être riche pour avoir un matos PC suffisant. C'est des personnes comme toi qui donne de la crédibilité au communisme (et ça c'est mal).
PC ou console c'est surtout une question de goût. J'ai acheté un PC gamer en 2006 et ça a été ma plus grosse connerie. Plus jamais! Je préfère jouer sur console même si je sais que le PC présente plus d'avantages.
Jouez sur PC et votre problème sera résolu
bas oui un jour j'investirais dans une config mais pour l'heure la ps4 me suffit car je pense qu'elle en à sous le capot sens la comparée a un PC et que avec le temps les jeux serons vraiment à la mieux.
avoir un anti aliasing sur watch dogs comme sur infamous me suffirais!!