http://youtu.be/nicju9ZYA7M
Bonsoir a tous , petite Vidéo sur Watch dogs
Que pensez vous de ce concept de vidéo d'information ?
T'es bg mec.
Mais y'a plein d'infos fausses !
Dommages parce que tu parles bien, mais tu n'es pas assez renseigné sur le jeu !
Vérifie bien tes sources avant tes vidéos, bonne chance pour la suite !
Merci , pourtant les infos sont officielle ya quoi comme info fausse pour toi ?
Ce n'est pas sa fille, mais sa nièce !
Ensuite pour les armes, dans les différents trailer on peut déjà voir un M107, et différentes mitraillettes.
Je n'ai pas regardé ta vidéo en entier parce que je dois partir là, mais pour l'instant c'est tout ce que j'ai vu.
tu ma souler au bout de 2 minute tellement tes mou ....
le gard il parle tous bas genre y a ses parent qui dorme a coter
et comme le couvre feu est a 21H il doit parler doucement pour pas se faire KaiR
trop Shlague
Krilox, quelle maturité, vraiment !
"L'arme principale d'Aiden Pearce, ce sera l'ordinateur"
Pas vraiment, non ...
J'hésite limite à locker.
L'intention est bonne, mais il y a pas mal de désinformation malheureusement...
Remballe mec , c'est le soir mon gas tout le monde est crever et ya la bédave aussi du soir , y'a rien avoir avec mes parents
FATIGUER alors dans se cas fais pas la video !!
krilox> Si t'es pas content, tu passes ton chemin, ou bien alors tu fais des remarques constructives.
En disant sa Godwic je voulais dire que Aiden Pearce l'arme principale ne serait pas une arme a feu , mais plutot electronique portable ordinateur
Siinon ce concept est pas mal non ?
Sincèrement il en existe plein de ce genre de vidéo et en beaucoup mieux. Que ce soit de la qualité (Son et Information) ou le contenu
Trop d'erreur dans ta vidéo..
C'est un bon concept mais à ta place je referai une vidéo plus clair..
Aussi essaye d'être plus précis et articule quand tu parle ces très important.. Tu fait beaucoup trop d'erreur dans tes phrases.. Black flag tu t'ai gourer au moins 3 fois en 30 secondes.. Sa fait beaucoup..
Enfin quelques conseils.. Sinon pas trop mal =)
Pourquoi tu parles toujours de GTA IV
Arrêtez sans cesse de vouloir comparer à GTA ! Tous les Open-world ont une identité propre