Finir le jeu hors ligne
Ou alors tu désactives l'option
où est l'intérêt?le jeu est un hymne au piratage autant en profiter
et se genre de piratage aura surement lieu lorsque tu ne fera pas de mission
L'auteur, ce génie
Si tu n'envahis personne, tu ne te fais pas envahir.
A chaque fois que tu vas dans la partie de quelqu'un d'autre, tu ouvres un "slot". Plus tu envahis, plus tu es dispo pour les invasions d'autrui.
Lorsque le nombre d'invasions subies redevient égal au nombre d'invasions initiées, ton "pare-feu" te protège et tu ne peux plus être envahi.
oui mais vu que tout le monde sera a 0 au debut donc comment tu envahi ? hin si personne ne peut se faire envahire
la théorie du mec qui réfléchit pas
Bonne question naruto2211...
minotorus1290, ce n'est pas une théorie, ça sort de la bouche des dév'.
Je confirme ce que dis Meyse.
Je suppose qu'en lançant le jeu chaque joueur peut se faire envahir, disons 5 fois ? Comme ça si il ne va dans la partie d'aucun joueur il ne pourra rapidement plus être envahi dans sa propre partie.
mouais bonne question
jai posé une bonne question
mais si on envahit la partie d'un pote, est-ce qu'on pourra décider de faire des missions en coop' ? ça serait sympa, même si faire bien chier un pote ou un inconnu est déja fun...
Si cette option est mzl gérée, elle pourra en cas abusif de la commu pourrir maladroitement le jeu....
Perso je pense tester l'option comme tout le monde évidemment mais je ne compte pas aller pourrir les sessions d'autres joueurs juste pour le fun
Mais si moi je vais venir tout vous hack bande petit malin
j'étais pas au courant du plus tu hack plus tu as de chance de te faire hacké mais c'est intéressant.
J'espère juste qu'il y a une autre limite de temps pour que quelqu'un revienne dans ta partie, sinon çà sent la désactivation pendant la première semaine de jeux histoire de pouvoir faire le solo tranquillement